Nom
Prénom
Téléphone (obligatoire pour non membre) :
Courriel (obligatoire)
Annulation
En suspens (J'annule mon inscription, mais j'irai à l'activité si je n'ai pas été remplacé)
Inscription à la liste d'envoie des non-membres
Du 2 au 5 avril : Chalet : Mont Grand-Fond, La Malbaie (ski alpin, raquette)(100$, non-membre 105$) *
Samedi 25 avril : Parc de Plaisance (rando)
Samedi 2 mai : Tournée des chutes : Parc des chutes de Ste-Ursule, Louiseville (rando)
Samedi 9 mai : Sommet Round Top et le lac Mohawk, Sutton (rando)
Du 8 au 10 mai : Chalet : Sommet Round Top et le lac Mohawk, Sutton (rando,spa)(100$, non membre 105$)*
Du 15 au 18 mai : Chalet : Vallée-bras-du-Nord, Portneuf (rando,canot, spa)(127$ pour 3 nuits, non membre 132$)*
Samedi 23 mai : La tournées des ponts couverts: Guthrie et Des rivières (vélo)
Samedi 30 mai : Cascade, Porter et Blueberry, Adk (rando)
Du 29 au 31 mai : Chalet : Cascade-Porter-Blueberry, Adk (rando)(80$, non membre 85$)*
Samedi 6 juin : Sentiers du Lac-Solitaire (rando)
Samedi 13 juin : Mont Giant, Adk (rando)
Du 12 au 14 juin : Chalet : BaldPeak, Rocky RigePeak et Giant, Adk (rando)(90$, non membre 95$)*
Samedi 20 juin : Jay Peak et Big Jay, Vermont (rando)
Samedi 27 juin : La Campagnarde, Estrie (vélo)
*Du 26 au 29 juin : Camping : Parc du Mont-Mégantic (rando)(26$, non membre 31$)*
Samedi 4 juillet : Mont Eisenhower, NH (rando)
Du 2 au 5 juillet : Camping : Les Montagnes Blanches, New Hampshire (rando)(45$, non membre 50$)*
Du 10 au 12 juillet : Chalet : Parc du Mont-Orford (rando, vélo, spa)(107$, non membre 112$)*
Du 12 au 18 juillet : Voyage : Trek, Montagnes de Sellrain, Autriche (rando)
*Du 17 au 19 juillet : Glamping : Parc de Plaisance, Montebello (canot ou kayak, vélo, rando)(68$, non membre 73$)*
*Du 24 au 26 juillet : Chalet : Rivière-Rouge, Labelle (descente en canot, kayak ou SUP, spa)(80$, non membre 85$)*
*Du 31/7 au 2 août : Camping : Mont Skylight ou Algonquin, Adk (rando)(35$, non membre 40$)*
Samedi 1 août : Parc aquatique Calypso, Limoges, ON (glissade d'eau)
Du 7 au 12 août : Refuge : Trek au Parc du Fjord-du-Saguenay (rando) (200$, non-membre 205$ )*
Du 8 au 15 août : Chalet : Cape Cod et Provincetown (rando, kayak, vélo) (600$, non-membre 605$ )*
Du 8 au 15 août : Camping : Cape Cod et Provincetown (rando, kayak, vélo) (140$, non-membre 145$) *
Samedi 22 août : Oka-Deux-Montagnes (vélo)
Samedi 29 août : Boucle Lacolle-Ste-Clotildes (vélo)
*Du 4 au 7 septembre : Chalet : Forêt Ouareau et lac Grenier (rando, spa)(131$ pour 3 nuits, non membre 136$)*
Samedi 12 septembre : Les murales MU (vélo urbain)
*Du 11 au 13 septembre : Refuge : Parc de la montagne du Diable, Mont-Laurier (rando)(67$, non membre 72$)*
Samedi 19 septembre : Sentiers des Falaises et du Ruisseau, Au diable-vert (rando)
*Du 18 au 20 septembre : Refuge : Saddleback/Bassin ou Gothics/Armstrong, Adk (rando)(100$, non membre 105$)*
Samedi 26 septembre : Station Tremblant : le grand Brûlé (rando)
Dimanche 27 septembre : Brunch des bénévoles (party)
Samedi 3 octobre : Mont Larose et le nid de l'aigle (rando)
* Du 9 au 12 octobre : Chalet : Les Éboulements, Charlevoix (rando, spa)(121$, non membre 126$)*
Cocher si cela s'applique :
J'aurai besoin de covoiturage
J'offre du covoiturage à 1 personne
J'offre du covoiturage à 2 personnes
J'offre du covoiturage à 3 personnes
Je préfères demander du covoiturage mais peut en offrir au besoin
Je me renderai directement sur les lieux de l'activité
JUMELAGE?
Nom de la personne avec qui vous êtes jumelés pour le covoiturage:
Je désire un lit simple, si disponible
Nom de la personne avec qui vous êtes jumelées pour une chambre avec des lits simples, si disponible:
Je désire être seul dans un lit double, si disponible et j'accepte de payer le double du tarif
Nom de la personne avec qui vous êtes jumelés pour un lit double (prenez note que cette personne n'a pas à soumettre un autre formulaire, elle est inscrite automatiquement en même temps que vous):
Oui
Non
En camping, si possible, j'aimerais être seul dans ma tente
Nom de la personne avec qui vous êtes jumelés dans une tente (prenez note que cette personne n'a pas à soumettre un autre formulaire, elle est inscrite automatiquement en même temps que vous):
Autre précision ou demande d'information (vous avez plusieurs lignes à votre disposition):