Nouveau membre
Renouvellement
Nom :
Prénom :
Téléphone :
Date de naissance :
Courriel :
Adresse :
Quartier ou arrondissement :
Cocher si cela s'applique :
Je désire devenir membre pour 2 ans pour 28 $ (25 ans et moins 1 $). Notez que le renouvellement aura lieu le 31 mars de la 2ème année de ton adhésion. Par contre, si tu deviens membre ou renouvelle après le 31 août, ton abonnement est valide jusqu'au 31 mars de la 3ème année suivant la date d'adhésion.
Je désire devenir membre pendant 1 an pour 15 $ (25 ans et moins 1 $). Notez que le renouvellement se fait le 31 mars de chaque année. Par contre, si tu deviens membre ou renouvelle après le 31 août, ton abonnement est valide jusqu'au 31 mars de la 2ème année suivant la date d'adhésion.
Je suis d’accord pour que mon nom, mon numéro de téléphone, mon adresse électronique, ma date d’anniversaire (sans l’année) et la ville où je suis domicilié(e)incluant le quartier ou arrondissement figurent sur le bottin des membres
J’autorise la diffusion des photos ou je figure (Web du club ou à des fins publicitaires)
Je désire recevoir les informations du club par courriel
Je n'ai pas accès à un ordinateur alors je désire recevoir les informations du club par la poste
Je possède une auto
Mon auto est munie d’un support à combien de vélos :
À des fins de sécurité, je vous donne le nom d'une personne de ma famille à rejoindre en cas d'accident
Précisez le nom et numéro de téléphone:
Je désire éventuellement m’impliquer dans le club (organisateur d’activités ou autres tâches administratives)
Précisez :
Je désire obtenir la carte de membre d’Équipe-Montréal puisque je n'en suis pas déjà membre via un autre club.
Je reconnais avoir au moins 18 ans
Nouveaux membres seulement cochez si vous acceptez de respecter le règlement du club
Si j'ai plus de 25 ans j'envoie un chèque à l’ordre du Club de plein air Hors Sentiers au 10229 Chambord, Montréal (Québec) H2C 2R3 (25 ans et moins je remettrai le 1$ lors de ma première activité)