Table des matières

ou sont les lesbiennes 35 à 55 ans???

Envoyé par Kaline41 en date du 03 août 2008 à 12h49
Bonjour a toutes...

je suis lesbienne et je fréquente rarement les bar du à leur clientèle mixte hommes et femmes souvent de 20 à 35 ans... je n'ai rien contre nos confrères gaies, mais ils sont si nombreux et ont plusieurs lieux comparé a nous les lesbiennes...

J'aimerais bien savoir ou se cache tous ces femmes elles ne sont surement pas tous en couple?

J'aimerais bien rencontrer des femmes gaies, pour faire des activités, des loisirs, des sortis avoir des discussion de notre génération hahaha... écouter nos bonne musique des années 70-80 parfois et pourquoi pas?? J'aimerais avoir des amies gaies et aussi peut être rencontrer une compagne. Mais ou aller sinon dans les bar? je ne bois pas ou tres rarement...

Bon je suis plutôt trop sage aussi et j'ai évité la communauté durant 10 ans mais je me décide de sortir un peu du garde robe et voila il y plus personne de mon age aux environ??? je connais personne sauf mes ex hahaha... que j'évite bien entendu hahahaaaa....

Il existe pas juste un seul bar pour femme voyons??? Il faut vraiment changer ca??? il existe un seul lieu femme libre et si votre ex y était vous ça vous dirais??? bon je sais ce milieu est petit et tourne en rond mais cette situation de peu d'endroit ou lieu aide pas non plus? bon nous devons trouvez des solutions... créer des lieux ou des endroit... un petit café ou bistro serai bien?

bon voila je suis sorti du garde robe hahaha!

Merci !
Index

Mieux que ça!

Envoyé par Javane en date du 05 août 2008 à 15h42 en réponse à ou sont les lesbiennes 35 à 55 ans??? (reçu de Kaline41 le 03 août 2008 à 12h49).
J'étais timide moi avec mes 2 références, vas sur cette page, en bas il y a plein d'hyperliens. Tu donneras des nouvelles.

http://www.algi.qc.ca/asso/latrame/index.html
Index

Est-ce toi LA Javane

Envoyé par Catou en date du 10 août 2008 à 12h21 en réponse à Mieux que ça! (reçu de Javane le 05 août 2008 à 15h42).
Chère amie, est-ce toi LA Javane que nous avons connue à l'époque du Babillard de Gaybec?

Peut-il y avoir plus d'une Javane sur Internet?

Si c'est toi, je te salue bien bas.

Cat.
Index

LA LA LA

Envoyé par Javane en date du 19 août 2008 à 15h23 en réponse à Est-ce toi LA Javane (reçu de Catou le 10 août 2008 à 12h21).
Mais non voyons, relevez-vous.....c,est sur qu'il n'y en a qu'une seule et unique mais faut pas se rouler par terre parce que je sors de mes terres. En fait ça me fait tout chose qu'on me reconnaisse et qu'on me salue.

Bien le bonjour à toi Catou, je me souviens bien de toi aussi.
Index

Ouf

Envoyé par Catou en date du 23 août 2008 à 11h23 en réponse à LA LA LA (reçu de Javane le 19 août 2008 à 15h23).

(source "http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/549/270/20061027/dyn003_original_551_602_jpeg_2549270_660e0128f6e2d64997f6dbe4f599c4e8.jpg")

J'avais quand même pris une chance qu'une fausse Javane usurpe le nom de LA Javane et s'offusque qu'un matou mité l'interpelle ;-)

Alors, soulagé, je me relève, content de constater que tu vogues toujours sur cette mer Internet et que tu n'as pas oublié les marins de jadis. Maintenant que je me retrouve en meilleure position, je lève mon verre à ta santé!

Au plaisir.

Cat.
Index

2 endroits pour commencer

Envoyé par Javane en date du 05 août 2008 à 15h23 en réponse à ou sont les lesbiennes 35 à 55 ans??? (reçu de Kaline41 le 03 août 2008 à 12h49).
Salut Kaline,

Si tu es amateure de plein-air, le groupe Les Amazones aura de quoi occuper tes fins de semaines. Cultur-elle est un groupe bilingue qui propose des rencontres autours d'expos, de sorties et de toutes sortes d'évènements intéressants.

Et si je lançais un bar de filles, je l'appelerais "Le club des ex" ce serait salle comble tous les soirs.

Bonne chance
Index

Parfois...

Envoyé par Youkali en date du 16 septembre 2008 à 10h18 en réponse à 2 endroits pour commencer (reçu de Javane le 05 août 2008 à 15h23).
...on fait même d'agréables rencontres sur le trottoir ;-)

Bisous,

Youkali
Index