Le baiser d'un couple gai au Nouvel an est devenu viral

Par Bil Browning sur lgbtqnation.com en date du 09 janvier 2024 à 15h36

Jake Erikkson et Corin Christian sont devenus viraux après que CNN les a filmés en train de s'embrasser aux douze coups de minuit, le soir du Nouvel An. Ce baiser, le premier à être diffusé à la télévision ce soir-là, a également été montré sur de nombreuses autres chaînes et a rapidement suscité la joie de la communauté homosexuelle.

"Le premier plan de CNN après la tombée de la boule semble être un baiser gay interracial. L'indignation sera hilarante", a prédit le blogueur Joe My God, Joe Jervis, peu après la diffusion du baiser. Et, comme on pouvait s'y attendre, les suspects habituels ont rapidement commencé à s'agripper à leurs perles.

(...) "J'ai eu la chance extraordinaire de partager un baiser de Nouvel An avec mon partenaire devant le monde entier. Nous apprécions les réactions positives que nous avons reçues et espérons que notre expérience pourra inspirer les jeunes à toujours être eux-mêmes", a déclaré M. Erikkson à PinkNews. "La haine et la colère sont des émotions secondaires.

"En fin de compte, moi et mon partenaire sommes heureux et amoureux, peu importe d'où viennent les réactions négatives", a ajouté Christian. "Soyez qui vous êtes pour votre fierté et sachez que vous n'êtes pas seuls... Aimez votre partenaire avec tout ce que vous avez, car il n'y a rien de mieux que d'avoir un réconfort sur lequel s'appuyer quand vous en avez besoin."

Il a ajouté un message aux parents d'enfants homosexuels : "C'est normal d'aimer votre enfant inconditionnellement, que vous le compreniez ou non. Il n'y a rien de pire au monde que de vivre sa vie dans la peur tous les jours".

 


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

Remarque
Si la date ou l'heure de la publication est plus ancienne que celle indiquée dans l'index,
vous pouvez actualiser la page en cliquant ICI.

© Algi [Accueil]