Mexique, une publicité Doritos avec une tournure gaie devient virale

Envoyé par lgbtqnation / via ALGI en date du 04 novembre 2021 à 12h52

Une publicité réconfortante de Doritos Mexico devient virale dans le monde entier avec sa fin surprise.



La publicité est centrée sur le Día de los Muertos (jour des morts), une fête qui commémore les êtres chers décédés.

Voir la vidéo.

Dans la publicité en espagnol, une famille s'approche d'une tombe couverte d'offrandes traditionnelles et d'un bol de chips. Une fille mange les chips en arrière-plan.

Mais lorsque la sœur de l'homme décédé dit qu'il lui manque, une version fantomatique de l'oncle Alberto apparaît dans un effrayant nuage de vapeur bleue.

"Bonjour famille", dit Oncle Alberto. "Comment allez-vous ?" alors qu'un autre homme apparaît derrière lui.

Quand on lui demande qui est le nouveau venu, le fantôme répond simplement : "C'est Mario. Mon partenaire." Les hommes se tiennent la main et se regardent dans les yeux tandis que la famille est surprise.

Mais c'est la réponse de sa sœur qui a rendu ce court-métrage si populaire en ligne. Elle se met à applaudir de bonheur pour l'oncle Alberto.

"Quel miracle", dit-elle. "Je pensais que tu serais seul pour toujours".

Le slogan à la fin du spot est "Il n'est jamais trop tard pour être qui tu es".

"Au Mexique, le jour des morts est une célébration de la vie. C'est un moment pour partager notre respect, notre amour et notre unité pour toutes les personnes que nous chérissons, même si elles sont parties", a déclaré la société. "Et c'est une occasion pour Doritos Mexico de célébrer l'amour et notre engagement envers la communauté LGBTQ+ tous les jours". Avec la publicité 'Il n'est jamais tard pour être qui vous êtes', nous voulons dire qu'il n'est jamais trop tard pour partager votre vrai moi, et que lorsque vous serez prêt, nous vous soutiendrons."

Source : lgbtqnation.com, 2021-10-28

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

Remarque
Si la date ou l'heure de la publication est plus ancienne que celle indiquée dans l'index,
vous pouvez actualiser la page en cliquant ICI.

© Algi [Accueil]