Crime homophobe au Festival western de Saint-Tite

Envoyé par ALGI en date du 21 septembre 2015 à 10h52
Retour au forum

Agression à Saint-Tite: « J'en veux à l'homophobie en général », dit Mathieu Grégoire

Le jeune Mathieu Grégoire, qui a été tabassé à coups de bouteille de bière lors du Festival western de Saint-Tite, entend dénoncer ce geste qu'il considère homophobe au moment où il se remet physiquement de l'agression. (...)

Mathieu Grégoire, dont la publication a été massivement partagée sur les médias sociaux, plus de 12 300 fois, souhaite que son histoire fasse changer les choses.

« C'est important pour moi que cette histoire-là se sache, que ça fasse un ravage, que ça choque. » — Mathieu Grégoire
Source : Radio-Canada
 
Mathieu Grégroire estime que son agresseur était motivé... (Photo: Émilie O'Connor, Le Nouvelliste)

Mathieu Grégroire estime que son agresseur était motivé par l'homophobie. Photo: Émilie O'Connor, Le Nouvelliste

Source : lapresse.ca

Voici le visage de l'homophobie! À Saint-Tite, vendredi soir, un gars a décidé que c'était drôle de tabasser un homme homosexuel avec une bouteille de bière vide! Je n'ai aucun souvenir, j'ai perdu connaissance! Le premier coup a été porter à ma figure, et 6 autres ont suivi ... J'ai repris conscience, devant mon beau-père en pleure, totalement désorienté, ne comprenant pas où j'étais. J'ai passé la nuit à l'hôpital, j'ai eu des radiographies et par chance je n'ai rien de brisé.
Vendredi soir, je me suis fais attaqué parce que je suis gai! Bienvenu en 2015

Source : montreal.rougefm.ca


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]