Table des matières

elle ne me croit pas

Envoyé par trophy en date du 10 octobre 2009 à 08h28
sa fait 5 ans que je suis en couple et j'ai toujours été aux femme j'ai avoué a ma conjointe que je suis guai et elle ne me croit pas et dit que si on se laisse je verai plus mon garcon alors quoi faire.
Index

Suggestion d'émission

Envoyé par Pingouin en date du 25 octobre 2009 à 18h13
commentant elle ne me croit pas (reçu de trophy le 10 octobre 2009 à 08h28)
Bonjour,

Je viens de lire cette information sur une émission de télé à Téléquébec. Ça pourrait surement te donner une certaine information ou du moins du soutien à savoir que tu n'es pas le seul à vivre une nouvelle situation de vie.

A TELE-QUEBEC: phénomène de plus en plus fréquent, vers la cinquantaine, des hommes mariés et pères de famille décident que le temps est venu d'assumer leur homosexualité. Ce premier pas franchi, il reste à l'avouer aux enfants et à s'inventer une nouvelle façon de vivre ensemble. "Toute une famille!", le mercredi 28 octobre, 19h30.

Pingouin
Index

suggestion

Envoyé par maude en date du 10 octobre 2010 à 13h58
commentant Suggestion d'émission (reçu de Pingouin le 25 octobre 2009 à 18h13)
Pouver vous mettre des film de Noémie

ex:noémie le secret,boheur a vendre,lincroyable journée,ect...
Index

Faudrait qu'elle te croit?

Envoyé par joseph en date du 22 octobre 2009 à 20h30
commentant elle ne me croit pas (reçu de trophy le 10 octobre 2009 à 08h28)
Je pense que ton épouse et toi devraient laisser l'enfant en dehors de cela, comme pingouin le dit, tu as des droits donc fait-toi en pas avec çà. Ta femme ne veut pas que tu la laisses, et toi tu songes la laisser... bien que tu t'en fasse qu'elle ne te croit pas... Moi je te dirais d'être bi un bout de temps et de ne pas trop chercher à résoudre cette situation en termes d'orientation sexuel... Il y a aussi des travailleure sociale dans les CLSC qui aident les familles en crise ( au CLSC Métro, c'est gratuit si vous avez un enfant...) ce n'est pas une idéologie de maintenir des familles disfonctionnelles mais d'aider la force de changement à réaliser la meilleure situation possible... Faut aussi faire attention aux MTS quand on fait ménage à 3... On peut assumer un risque pour soi mais pas pour quelqu'un d'autre...
Index

Tes droits

Envoyé par Pingouin en date du 21 octobre 2009 à 20h15
commentant elle ne me croit pas (reçu de trophy le 10 octobre 2009 à 08h28)
Allô,

C'est triste comme situation. Je ne sais pas depuis combien de temps tu sais que tu es gai mais il faut laisser du temps à ta femme pour s'habituer à ce changement majeur dans ta vie et dans vos vies.

Pour ce qui est de t'empêcher de voir ton fils, elle n'a pas le droit et légalement tu as des recours. On ne peut interdire à un père de voir son fils parce que papa est gai. Je te suggère de communiquer avec l'association des pères gais (va voir la section associations). Ils pouront t'écouter et te de donner des références.

Bonne chance,

Pingouin
Index