Table des matières

faire une insémination maison

Envoyé par sabrina en date du 03 décembre 2005 à 11h14
bonjour ayant trouver un donneur de sperme j'aimerais savoir si des autres couples lesbiennes on déjà fait une insémination artificielle maison?Comment vous avec procédez merci d'avance de votre réponse.bizz
Index

faire 1 insemination

Envoyé par maria en date du 23 mai 2007 à 09h16
commentant faire une insémination maison (reçu de sabrina le 03 décembre 2005 à 11h14)
oui moi je l'ai fait
Index

Pipette

Envoyé par Espoir en date du 12 mars 2007 à 12h11
commentant faire une insémination maison (reçu de sabrina le 03 décembre 2005 à 11h14)
Bonjour,

Je crois que mon témoignage pourrais aider les couples peu importe l'orientation sexuelle. Je suis un homme dans la vingtaine et j'ai deux enfants. Je suis sous médications depuis plusieurs mois, des anti-dépresseur Celexa 40 mg. Cette médication nuit beaucoup à ma libido, et lorsque je fais l'amour avec ma conjointe j'ai un problème. Ça me prend énormément de temps pour éjaculer, donc du coup, ont termine avant que le tout soit fini car c'est trop long pour les deux. Ont voulais un troisième enfant et la prise de ma médication devenais un véritable obstacle. Alors nous avons songé à faire une insémination maison. Ma conjointe est allé à la pharmacie et à acheter une petite pipette et un contenant stérile. Nous avons utiliser la méthode du calendrier et du thermomètre pour savoir les dates d'ovulations de ma conjointe. Lors de la bonne date, j'ai rempli à la main le contenant stérile. Avec la pipette ma conjointe c'est inséré le sperme et ont à croisé les doigts. Pour notre part, ça été un trou d'un coup, elle est tombé enceinte. La réussite immédiate nous à vraiment surpris et soulager car avec la prise de mes médicaments, nous angoissions à savoir si je devrais arrêter ma médication pour réussir à avoir un autre bébé. Donc vous avez la preuve ici que l'insémination maison n'est pas sorcier et que les chances de réussite sont réelles.
Ma conjointe est à son troisième mois de grossesse. Nous vous souhaitons d'avoir autant de chance que nous, et soyez positif.
Bye bye
Index

même cas

Envoyé par mag en date du 17 avril 2006 à 07h09
bonjour,moi et mon amie sommes dans le même cas que vous et nous aussi on aimerais bien en savoir un petit peu plus.alors je te propose que la premiere qui obtient des nouvelles à ce sujet contacte l'autre.Merci d'avance et bonne chance à vous.
CORDIALEMENT MAG ET NANCY
Index

recher. info sur insémina..a la maison

Envoyé par Amira en date du 17 janvier 2006 à 07h54
J'aimerais savoir si une de vous a essayez
l'insémination a la maison ...
Si oui comment faire et est-ce que sa fonctionne
Nous aimerions discuter avec toi ,si tu te reconnais
Msn ou email
lady-sylvie@hotmail.com
Sylvie & Line
Index

mon expérience

Envoyé par fripouille en date du 11 décembre 2005 à 21h05
bonjour a toi...
je peux te faire parvenir mon vécu..Nous avons eu un beau petit garcon par insémination fait maison...écrit moi sur mon adresse msn..

bonne soirée
Index

message pour fripouille

Envoyé par Amira en date du 17 janvier 2006 à 07h57
commentant mon expérience (reçu de fripouille le 11 décembre 2005 à 21h05)
je n arrive pas a avoir ton email tu peu communiquer avec nous
A
lady-sylvie@hotmail.com
Sa serais très apprécier ..
Sylvie et Line
p.s. ses au sujet de l'insémination
Index

pour fripouille

Envoyé par sabrina en date du 14 décembre 2005 à 11h26
commentant mon expérience (reçu de fripouille le 11 décembre 2005 à 21h05)
je ve bien que tu viens disucter avec moi sur messenger ancksunamun103@hotmail.com
bizz
Index

expérience vécu

Envoyé par Djimby en date du 05 décembre 2005 à 10h14
salut oui je peux te parler de ma propre expérience tu n,a qu'a venir discuter sur msn.
Index

© Algi