Table des matières |
---|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour ayant trouver un donneur de sperme j'aimerais savoir si des autres couples lesbiennes on déjà fait une insémination artificielle maison?Comment vous avec procédez merci d'avance de votre réponse.bizz |
oui moi je l'ai fait |
Bonjour, Je crois que mon témoignage pourrais aider les couples peu importe l'orientation sexuelle. Je suis un homme dans la vingtaine et j'ai deux enfants. Je suis sous médications depuis plusieurs mois, des anti-dépresseur Celexa 40 mg. Cette médication nuit beaucoup à ma libido, et lorsque je fais l'amour avec ma conjointe j'ai un problème. Ça me prend énormément de temps pour éjaculer, donc du coup, ont termine avant que le tout soit fini car c'est trop long pour les deux. Ont voulais un troisième enfant et la prise de ma médication devenais un véritable obstacle. Alors nous avons songé à faire une insémination maison. Ma conjointe est allé à la pharmacie et à acheter une petite pipette et un contenant stérile. Nous avons utiliser la méthode du calendrier et du thermomètre pour savoir les dates d'ovulations de ma conjointe. Lors de la bonne date, j'ai rempli à la main le contenant stérile. Avec la pipette ma conjointe c'est inséré le sperme et ont à croisé les doigts. Pour notre part, ça été un trou d'un coup, elle est tombé enceinte. La réussite immédiate nous à vraiment surpris et soulager car avec la prise de mes médicaments, nous angoissions à savoir si je devrais arrêter ma médication pour réussir à avoir un autre bébé. Donc vous avez la preuve ici que l'insémination maison n'est pas sorcier et que les chances de réussite sont réelles. Ma conjointe est à son troisième mois de grossesse. Nous vous souhaitons d'avoir autant de chance que nous, et soyez positif. Bye bye |
bonjour,moi et mon amie sommes dans le même cas que vous et nous aussi on aimerais bien en savoir un petit peu plus.alors je te propose que la premiere qui obtient des nouvelles à ce sujet contacte l'autre.Merci d'avance et bonne chance à vous. CORDIALEMENT MAG ET NANCY |
J'aimerais savoir si une de vous a essayez l'insémination a la maison ... Si oui comment faire et est-ce que sa fonctionne Nous aimerions discuter avec toi ,si tu te reconnais Msn ou email lady-sylvie@hotmail.com Sylvie & Line |
bonjour a toi... je peux te faire parvenir mon vécu..Nous avons eu un beau petit garcon par insémination fait maison...écrit moi sur mon adresse msn.. bonne soirée |
je n arrive pas a avoir ton email tu peu communiquer avec nous A lady-sylvie@hotmail.com Sa serais très apprécier .. Sylvie et Line p.s. ses au sujet de l'insémination |
je ve bien que tu viens disucter avec moi sur messenger ancksunamun103@hotmail.com bizz |
salut oui je peux te parler de ma propre expérience tu n,a qu'a venir discuter sur msn. |
© Algi