Table des matières |
---|
![]() ![]() ![]() |
Bonjour à toutes, Je voudrai savoir si quelqu'unes d'entre vous aurait subi à une I.A.D en Belgique. Pourriez vous me donner quelques renseignements, Quelle clinique ? Il faut attendre combien de temps pour un rendez vous ? Et les tarifs, sperme, et insémination... Merci pour vos réponses. |
coucou, je t'envoie un copier/coller d'un site que j'ai trouvé (je te le donne aussi si tu veux y aller :www.cybernietic.com) Bon ils parlent de lesbiennes,mais moi qui suis mariée suis aussi obligée de passer par là. LES HOPITAUX A notre connaissance, trois hôpitaux bruxellois et un liegois pratiquent l'insémination artificielle de lesbiennes : Hôpital St-Pierre, rue Haute, 290 1000 Bruxelles (une documentation est disponible sur simple demande).02/535 31 11 Hôpital Erasme, route de Lennik 808 1070 Bruxelles 02/555 31 11 L'Hôpital Académique de la VUB, av de Laerbeek 101 à 1090 Jette 02/477 66 99 L'Hôpital de la Citadelle à Liège. Centre de Procréation Médicalement Assistée Boulevard du 12ième de Ligne, 1 4000 LIEGE Tel : 04/225 65 85 ou 04/225 63 04 Fax : 04/225 66 57 Vous pouvez trouver d'autres adresses en Belgique et partout dans le monde sur le site http://www.ferti.net/ |
Bonjour, nous sommes un couple de françaises. Nous sommes actuellement en train de faire les démarches pour les IAD en Belgique. Tu peux nous contacter si tu veux discuter sur mon e mail à princess_leia@netcourrier.com a bientot ! |
© Algi