Trousse d’accompagnement pour les milieux scolaires

Par Jeunes identités créatives reçu le 07 septembre 2026 à 14h13
Retour au forum

Image du livre

La trousse d’accompagnement

Notre Trousse d’accompagnement pour les milieux scolaires est maintenant disponible gratuitement!

Cette ressource a été conçue pour aider le personnel enseignant et les professionnel·les du milieu scolaire à défendre une éducation à la sexualité de façon inclusive, bienveillante et adaptée aux réalités des jeunes trans, non binaires et créatif·ves dans le genre.

La trousse est offerte gratuitement afin de demeurer accessible au plus grand nombre. Si vous en avez les moyens et souhaitez soutenir la création de nouvelles ressources éducatives inclusives, vous pourrez faire un don volontaire. Chaque contribution, peu importe son montant, nous aide à poursuivre notre mission.

Source : https://www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/la-trousse-daccompagnement

Site de Jeunes identités créatives : https://jeunesidentitescreatives.com/

Lire l'article de Caroline Lavigne sur Fugues : Éducation à la sexualité : une trousse pour aider les écoles à mieux répondre aux controverses.

L'histoire de Sam prend vie dans ce magnifique court-métrage de Rodolphe Saint-Gelais et Roméo & Fils.


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]