Jeune homme désirant être père.

Envoyé par P.2.M en date du 16 octobre 2020 à 19h08
Retour au forum

Salut! 

je sais pas trop si ça va fonctionner mais bon, je m'essaye comme en lançant une bouteille à la mer. 

je suis un jeune homme de 26 ans, remplis de défi, mais il me manque le plus beau, celui d'être père. J'ai eu des blondes par le passer mais jamais assez sérieux pour en avoir des enfants et j'ai aussi eu des relations discrètes avec des hommes. Je cherche donc une mère porteuse. Je trouve tout à fait normal que des femmes célibataires peuvent devenir mère. C'est à l'inverse que je trouve la situation plus triste. Combien d'homme célibataire comme moi n'ont pas eu d'enfants parce qu'il n'y a pas un système de mère porteuse. 

J'ai toujours voulu avoir des enfants sans nécessairement finir ma vie avec la mère de l'enfant. C'est inné en moi le désir de la paternité. Je suis parrain de 2 merveilleux enfants qui m'appellent papa. En les ayant dans ma vie, mon désir d'avoir des enfants se concrétise. Les enfants c'est la plus belle richesse qu'une personne peut avoir. Et j'ai le goût ultime d'en avoir. Plus jeune, je voulais des enfants à 20 ans. Puis 25. Maintenant j'espère avant 28-30. C'est mon vœu le plus sacré

Je commence un peu à penser que je ne serai jamais père et ça commence à me rentrer dedans. 


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]