COPARENTALITÉ @ MONTRÉAL

Envoyé par PaulL en date du 25 septembre 2020 à 18h45
Retour au forum

Bonjour, je suis de Montréal, Quebec, Canada. I also speak english. Je recherche une femme (ou couple de femmes) pour être co-parents en garde partagée autour de Montréal. Je suis flexible sur les termes et peux assumer plus que 50% de tout aspect si nécessaire. J’ai déjà 2 magnifiques enfants de 10 et 13 ans très aimants, faciles, heureux et en santé qui veulent eux aussi agrandir notre famille. Je sais déjà comment être un excellent coparent depuis 5 ans avec la mère de mes enfants et avec qui je m’entends tres bien. Tous mes test médicaux sont parfaits. J’ai beaucoup de temps de qualité pour ma famille et je suis un papa aimant, patient, calme, drôle et très présent. J’ai une carrière stable et toutes les ressources pour m’occuper des miens. Je suis blond aux yeux bleus, 6’-3 pour 185 lbs. J’aimerais développer une relation d’amitié avec cette/ces femme(s) et partager tout les moments merveilleux et moins faciles de ce beau projet et vivre des moments en famille de temps en temps. N’hésiter pas à m’envoyer un message si vous êtes intéressée(s) lplalr1@gmail.com PS Je ne recherche pas de relation amoureuse et ne suis pas intéressé à être uniquement donneur/géniteur avec/sans contact, désolé et merci :-) Bonne chance à tous.


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]