Besoin de conseil homoparentalité

Envoyé par jobjulien en date du 31 août 2019 à 20h51
Retour au forum

Me trouvant au bord du désespoir et d'une profonde tristesse ne pouvant pas vivre mon homosexualité je souhaiterais rencontrer ou dialoguer avec un couple homosexuel qui me donnerons une éducation sexuelle dans le but de gérer ma vie. Je suis originaire d'Afrique de l'Ouest et mon entourage proche est contre l'homosexualité, on me dit que je suis habité par le diable que je porte un esprit satanique en moi. J'ai de la difficulté à me faire des amis et je n'ai pas eu de relations sexuelle proprement dite à mon ages, j'ai 29 ans et j'ai été une seule fois en couple, pour cause je ne connais pas les milieux ou rencontrer des hommes comme moi. Sur internet je ne tombe que sur des gens qui veulent uniquement des plans cul et tous sont à l'extérieur. Je souhaite me faire des amis et si possible rencontré quelqu'un de sérieux. Merci de m'aider à atteindre cet objectif, sans quoi la vie me fatigue.

Merci à tous ceux qui prendrons la peine de me lire et de me donner une réponse positive dans le sens de m'apporter une solution.


    Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]