coparentalite

Envoyé par paki en date du 26 juin 2019 à 21h58
commentant coparentalité Montréal (reçu de mnavision@hotmail.com le 24 décembre 2012 à 17h07)


jeune homme bi d'origine africaine précisément du cameroun bonne éducation, bonne valeurs ,ambitieux , homosexuel. recherche une cooparentalité avec une femme qui ayant de bonnes valeurs hétérosexuel, lesbienne ou bi
j'exige d'être impliquer dans sa vie ,son l'education ,son développement affectif émotionnel bref être toujours present . je suis papa poule c’est mon rêve le plus cher J’ai énormément de fibre paternel J’ai beaucoup de patience ,je suis un bon cuisinier J’aime donner du sourire j’aime être là pour les peronnes que j’aime bien. la famille pour moi c’est sacré
Je ressens le désire fou d être parents et de transmettre mes valeurs et mon expérience de vie et donner tout l’amour du monde
si intéressé faisons connaissance élaborons un plan réalisons notre rêve et partagerons ensemble l’amour inconditionnel de cette enfant à 2 .
Je me ferai une joie extrême de répondre à toutes questions .
(premier envoi : 26 juin 2019 à 21h58)


Pour envoyer un commentaire

Attention! L'objectif de ce forum est de discuter d'homoparentalité.
Si vous désirez placer une annonce pour un don sperme ou d'ovule, nous vous prions d'utiliser la rubrique
DON (sperme, ovules ou autres) du babillard ALGI Mart.
Merci!

Pseudonyme:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:

Contenu du message:

Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne

    Une binette... question de donner le ton à votre message :
                   
    Fond de couleur :
     Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande

Rappel
Après avoir publié votre message, cliquez sur l'icône Rafraîchir dans la fenêtre supérieure pour actualiser l'index des messages.