Homme Montreal pour Coparentalité

Envoyé par PaulL en date du 06 décembre 2018 à 21h32

Bonjour, je suis de Montréal, Quebec, Canada. I also speak english. Je recherche une femme (ou couple de femmes) pour être co-parents en garde partagée 50/50. Je suis flexible sur les termes et peux assumer plus que 50% de tout aspect si nécessaire. J’ai déjà 2 magnifiques enfants de 8 et 11 ans très aimants, faciles, heureux et en santé qui veulent eux aussi agrandir notre famille. Je sais déjà comment être un excellent coparent depuis presque 4 ans avec la mère de mes enfants avec qui j’ai été en relation durant 15 ans et avec qui je m’entends tres bien. Tous mes test médicaux, génétiques et sérologiques sont parfaits, type sanguin : O+. J’ai beaucoup de temps de qualité pour ma famille et je suis un papa aimant, patient, calme, drôle et présent. J’ai une carrière stable et toutes les ressources pour m’occuper des miens. Je suis blond aux yeux bleus, 6’-3 pour 180 lbs. J’aimerais développer une relation d’amitié avec cette/ces femme(s) et partager tout les moments merveilleux et moins faciles de ce beau projet. N’hésiter pas à m’envoyer un message si vous êtes intéressée(s) lplalr1@gmail.com PS Je ne suis pas intéressé à être uniquement donneur/géniteur sans contact, désolé. Bonne chance à tous.

(premier envoi : 05 décembre 2018 à 07h53)
Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message