Et si nos chefs étaient gays?

Envoyé par Jean-Marc en date du 04 octobre 2015 à 09h20

ET SI EN FAIT NOS CHEFS ÉTAIENT GAYS?

Lui le chef tant chanté et honoré par un peuple entièrement acquis

Garant des attributs à lui léguer par une génération de souverain 

Le bastion de la tradition basée sur une religion forte et stricte 

Perpétuer la dynastie n'est-ce pas là son rôle?

Oui, il se doit d'être un male fort et fécond et cela sonne comme un devoir dont il ne saurait se dérober.

Mais au fond et si le chef était gay?

Et si le peuple apprenait donc que le chef est gay?

Outrage, déception, désacralisation, perte d'identité pour un peuple qui a fait totale allégeance à son chef.

Certains disent du chef que pendant qu'il était étudiant, il aimait bien mettre des vêtements féminins pour se passer pour une fille.

Pendant certains voyages en Belgique, il s'était même fait plaisir en participant à des soirées bien arrosées dans des bars gays.

Comme à l'époque du califat de cordoue certaines oreilles bien introduites racontent que le chef garde son harem masculin dans un secret insoupçonné.

Toutes ses rumeurs autour de la vie sexuelle du chef laissent en suspend des non-dits.

Au pays où la loi criminalise l'homosexualité le chef semble entretenir une double vie sous cette loi. 

Hypocrisie ou manque de courage d'un chef d"assumer une partie de lui, qui même cachée est sujet de commérages.

Et si finalement le chef faisait son coming-out? Comment serait-il perçu par le peuple et que diront les peuples et les dirigeants voisins?

Tant de questions et de responsabilités qui contraignent le chef à vivre pour les autres que pour lui même.

Malgré l'acharnement de certains juristes et conservateurs trop zélés et soucieux de faire aplliquer la loi dans toute sa rigueur envers les gays de nombreuses personnes jugent le chef tendre avec les touristes gays et les associations gaies pendant que sous d'autres cieux certains chefs vocifèrent contre les associations gaies.

Un chef vieux et fatigué dont la voix ne porte plus mais qui trouve la force de crier à la 70e assemblée de l' ONU, "Nous ne sommes pas gays", cette affirmation n'est elle pas révélatrice de la situation d'un homme qui se bat contre une partie de lui même et refuse de toutes ses forces que ce désir refoulé prenne le dessus?

Tous ses chefs que je considère désordonnés sexuellement car s'entourant de multiples femmes traitées bien souvent comme des objets sexuels par des chefs qui attendent juste la nuit pour défouler toute leur haine et leur manque de contrôle d'un pouvoir qui les empêche de fermer les yeux de la nuit sur ses pauvres femmes objets parce que trop hanté par la peur d'être éjecté à tout instant  mais qui sont prêts dès le matin à pendre tous les gays.

 

Et si en fait tous ses chefs étaient des gays?

Pour cet autre chef à la tête de l'une des nations les plus puissantes et qui montre aux yeux du monde sa virilité et sa force mais qui au fond cache peut être un traumatisme dû à une enfance difficile avec des tendances homosexuelles qu'il n'assume pas mais qu'il a choisi de combattre en optant pour des lois homophobes de sorte à restreindre les droits des homosexuels pour se convaincre à lui même qu'il est entièrement hétérosexuel.

Et si je terminais mon propos en parlant de ses chefs africains qui quand le ciel s'assombrit et que l'obscurantisme laisse place au silence profond de la nuit parfois perturbé par des ululements de quelques hiboux se livrent à des rituels qui exigent des rapports homosexuels afin d'affermir leur pouvoir de même pour ses chefs religieux qui le jour sont parfaitement hétérosexuels mais la nuit s'adonnent à des attouchements homosexuels.

Pour tous ses pays musulmans qui condamnent l'homosexualité dont la société compte de nombreux bisexuels que de nombreuses personnes refusent d'accepter et de voir parce que aveuglées par la religion, je puis vous assurer que votre manque d'amour, de tolérance et d'acceptation ne fait que de vous des irreligieux et des extrémistes car la vraie religion c'est l'amour, le pardon et la charité.

Et si en fait nous avions affaire à des chefs gays qui refusant leur situation ont borné leur peuple?

 

Sonnons le GLAS de l'homophobie...

 

Jean-Marc 

Répondre Corriger
Répondre ou Corriger votre message

© Algi