Aide pour ma Santé - SVP

Envoyé par Simon en date du 15 octobre 2003 à 14h43
Bonjour à vous

Ma vie avec des douleurs impossibles à calmer...

Il y a 3 ans, Je suis tombé dans le salon à cause de mon Chat. En tombant partère, il y a une aiguille a coudre de 2.5 centimètres qui est rentré dans une veine du bras gauche. Ensuite il
est monté dans l'oreillette droit de mon Coeur... Après 1 ans et demi il ses déplacé dans le poumon droit. Je suis allé à l'Hôpital et il mon passé une Bronco-Scopie dans mon poumon droit. Après il son allé cherché l'aiguille par Angio-Radiologie 3 Fois. La 1er fois ses un échec mais la 2er fois ils on réussi. Mais quant il l'on sorti du
poumon et du Coeur, l'aiguille s'est coincée au niveau de l'iliaque interne dans la courbure du bassin et il l'on perdu. J'ai demandé au
médecin de m'opérer pour aller la chercher à cet endroit. Il mon dit Non car y aurait peu de chance qu'elle me cause des problèmes. Mais
malheureusement, le lendemain l'aiguille avait à nouveau migré et cette fois-ci, elle était dans le ventricule droit de mon Coeur, presque au niveau de la chambre de chasse. La 3er fois ses encore un échec, car sa bougeais trop dans mon Coeur. Après cela les médecins on décidé de plus rien faire et je suis repartis chez moi avec aucune information complémentaire...

De 0 à 31 ans Et avant que je passe tout ces tests là, J'ai jamais u mal à la cage thoracique de ma vie... Mon mal à commencé après ma
Bronco-Scopie et j'ai dit à l'infirmière que j'avais mal. Elle ma dit que cétait normal et que le mal vas disparètre dans plusieurs jours... Mais mon mal au lieux de disparrètre, il a rempiré au point que je souffre à 8 sur 10 et à 9 sur 10 depuis plusieur mois... Ses très très dur de vivre dans de grosse souffrance.

Les tests qu'ils mon fait passé, sétait pour retiré l'aiguille de mon poumon droit... Se que je veux ce son des tests pour trouvé la
cause de mon mal ET ensuite me faire soigné. Les mèdecins ils ne veulent rien faire pour trouvé la cause de mon mal et il ne veulent pas admèttre que le mal vient de un de ses tests là. Les mèdecins pour ce défendre, ils aiment mieux dire que mon mal vien de ma tête... ( Injustice )

Moi la seule chose que je demande, ses que les mèdecins trouve la cause de mon mal ET ensuite me faire soigné de mes grosses souffrances. Malheureusement les mèdecins ne veulent rien faire pour trouvé la cause des mes souffrance causé par les tests reçu à l'Hôpital.
( Injustice contre moi )

J'ai vu un travaileur sociale pour mon moral. Le moral va très bien... Le problème ses le mal qui m'enpèche de vivre une vie normal... PS: Avant que je rentre à Hôpital, ma vie allais très très
Bien... On peut dire que Hôpital à gaché ma vie... Je ne suis prèsque plus capable de rien faire à cause de mes grosses souffrances.

Moi je veux vivre une vie normal et avoir des enfants un jour.

--Es ce que vous pouvé m'aidé ?
--Es ce que vous pouvé soigné mes souffrances ?
--Es ce que vous avais des solutions pour moi ?
--Es ce que vous connaisé des personnes qui peuvent m'aidé ?
--Autre solution: Faire une relevé de fond pour me permettre de me faire soigné ?

Je vais attendre de vos nouvelles et Merci Beaucoup
De Simon
grenouil@ivic.qc.ca

PS: J'ai 33 ans, Je ne sarais pas capable de vivre dans de grosse soufrance pendant 25 ans environ. Je veux vivre comme les autres
et même fondé une famille un jours...

PS: J'ai des souffrances à cause des tests passé à l'Hôpital, Ses aux mèdecins à règlé mon problème de souffrances causé par leurs tests reçu à l'Hôpital.
Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message
© A l g i - 1998