Créer un fichier Real Player

Envoyé par ChrisBlues en date du 24 décembre 2001 à 05h43 en réponse à Pour Bécassine en Real Player (reçu de Rigolo le 27 août 2000 à 07h18).
Bonjour.

Je m'adresse à vous, car vous semblez connaître le moyen de faire un lien sur un fichier Real Player.
J'ai une question d'ordre technique à propos de Real Player à vous poser, en espérant que vous y trouverez une solution, car je m'y casse les dents (j'y ai passé toute la journée de dimanche, rien à faire : je ne trouve pas).

Voilà ! J'ai converti des fichiers .wav en fichiers .rm (pour Real Player) avec un logiciel qui s'appelle Real Producer dont j'ai téléchargé la version Basic (donc gratuite).
Exemple : avec le fichier "FrereJacques.wav", j'obtiens un fichier "FrereJacques.rm"

Je mets une icône de speaker.

A partir de ce speaker, je veux y mettre un lien sur "FrereJacques.rm"

Comment faire ?

Si je fais un lien direct selon le procédé habituel, je vais obtenir un téléchargement et non une écoute en temps réel ("streaming" ?) avec Real Player.

Avez-vous une solution à me proposer ? J'espère que vous ne me donnerez pas l'adresse de Real, car j'ai déjà consulté le site.

En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite un joyeux Noël.

C. Bleuzé - Directeur de l'école Jean Jaurès de Villeneuve d'Ascq
Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message
© A l g i - 1998