Pourquoi mourir quand il y l'amour?

Envoyé par PA en date du 12 juin 2000 à 14h16 en réponse à Je me comprends... (reçu de Bécassine le 12 juin 2000 à 10h47).
Bonjour,

Toi Bécassine mourir ? Je suis surpris de l'entendre de ta bouche, dans tes interventions on entends la vie mais certainement pas une personne éteinte. Pourquoi?

Tu est peut-être découragée, tu te sens peut-être prisonnière et tu voudrait partir. Tu sais, que prendre quelques jours de vacances, question de refaire le plein, loin de tes enfants pourrait certainement t'ammener à voir ta vie plus positivement. On as tous à un moment un à un autre le goût de ne plus vivre, à mon avis, c'est normal. Mais, justement, c'est peut-être un signe qu'il faut prendre du recul face à sa vie, s'éloigner physiquement un peu, voir d'autre gens, lire des livres sur la vie pour revenir en force.

Est-tu paralysée, prisonnière de ton corps innanimé? Non! Alors, vas-y mord dans la vie, fait du vélo, va prendre un peu l'air, tu verras, ça fait du bien. :-)

p.s. prochainement, si tu habites Mtl, j'organise un Brunch, tu es invitée, tu verras, c'est très sympa :-)))

Allez op ma chérie ! :-))))


Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message
© A l g i - 1998