Nom
Prénom
Téléphone (obligatoire pour non membre) :
Courriel (obligatoire)
Annulation
En suspens (J'annule mon inscription, mais j'irai à l'activité si je n'ai pas été remplacé)
Inscription à la liste d'envoie des non-membres
Du 29 au 31 janvier : Tente Otentik : Parc de la Mauricie (raquette, ski de fond)
Samedi 30 janvier : Parc Val-David-Val-Morin (ski de fond)(/label>
Du 5 au 7 février : Chalet : Boucle Noonmark, Adk (raquette)
Samedi 6 février : Mont-Blanc (ski alpin)
Samedi 6 février : Mont-Royal au coucher de soleil (raquette)
Du 12 au 14 février : Chalet : St-Adophe-D'Haword (raquette, ski de fond)
Samedi 13 février : Centre Gai-Luron (raquette, ski de fond)
Du 19 au 21 février : Chalet : Massif de Charlevoix (ski alpin, raquette, spa)
Samedi 20 février : Parc du Mont-St-Bruno (raquette, ski de fond)
Samedi 27 février : Domaine de la forêt perdue, Mauricie (patin)
Du 26 au 28 février : Chalet Mont Ste-Anne ski alpin, raquette, ski de fond, spa)
Samedi 5 mars : Parc du Mont-Orford (raquette, ski de fond)
Du 11 au 13 mars : Chalet Mont Owl's Head (ski alpin, raquette, ski de fond, spa)
Samedi 12 mars : Mont Owl's Head (ski alpin, raquette)
Samedi 19 mars : Mont St-Hilaire (raquette)
Du 24 au 27 mars : Chalet : Mont Grand-Fond, La Malbaie (Ski alpin, raquette, ski de fond)
Samedi 2 avril : Souper fin de saison et lancement programme été 2016 (party)
Du 20 au 23 mai : Chalet long w-eend des Patriotes, St-Donat (rando)
Du 30/7 au 6/8 : Voyage en chalet : Baie-des-Chaleurs, Gaspésie (rando)
Cocher si cela s'applique :
J'aurai besoin de covoiturage
J'offre du covoiturage à 1 personne
J'offre du covoiturage à 2 personnes
J'offre du covoiturage à 3 personnes
Je préfères demander du covoiturage mais peut en offrir au besoin
Je me renderai directement sur les lieux de l'activité
JUMELAGE?
Nom de la personne avec qui vous êtes jumelés pour le covoiturage:
Je désire un lit simple, si disponible
Nom de la personne avec qui vous êtes jumelées pour une chambre avec des lits simples, si disponible:
Je désire être seul dans un lit double, si disponible et j'accepte de payer le double du tarif
Nom de la personne avec qui vous êtes jumelés pour un lit double (prenez note que cette personne n'a pas à soumettre un autre formulaire, elle est inscrite automatiquement en même temps que vous):
Oui
Non
En camping, si possible, j'aimerais être seul dans ma tente
Nom de la personne avec qui vous êtes jumelés dans une tente (prenez note que cette personne n'a pas à soumettre un autre formulaire, elle est inscrite automatiquement en même temps que vous):
Autre précision ou demande d'information (vous avez plusieurs lignes à votre disposition):
Titre de la rubrique: Formulaire d'inscription (annulation) aux activités Mot de passe de la rubrique: Contenu de la rubrique: <form method=POST action="/cgi-bin/forum.pl"> <input type=hidden name="id" value="hta2"> <input type=hidden name="body" value="<h2 align=center>Activités</h2> Ceci est votre accusé-réception et preuve d'inscription. La date et l'heure de l'inscription est inscrite en bas de ce document. Conservez-en copie. Inscriptions reçues et confirmées. (Si vous êtes jumelés à 2 en hébergement un seul formulaire suffit. Sinon il faut un formulaire distinct par personne.) Si vous vous inscrivez 3 jours ou moins avant le date de l'activité il n'est pas certains que vous serez inscrits, svp appelez-nous au 450-433-7508 (Montréal) ou 418-440-3885 (Québec).<hr> Pour les activités suivi d'un astérisque, l'inscription ne sera confirmée qu'à la réception du paiement d'ici 15 jours, après cette date votre inscription sera annulée. (Votre inscription ainsi que la date limite de paiement sera indiquée d'ici 5 jours après votre nom dans REGISTRE). <hr> Envoyez votre paiement au 925-400 de l'inspecteur, Montréal, Qc, H3C 4A8. Vous pouvez aussi faire un virement dans notre compte si vous avez un compte avec Desjardins, sans oublier de nous aviser que vous avez fait un virement. S'il n'y a plus de places disponibles nous vous inscrirons sur la liste d'attente. N'envoyez pas d'argent dans ce cas. Nous communiquerons avec vous dès qu'une place se libérera. N'envoyez pas d'argent pour les autres activités. N'envoyez pas d'argent pour le covoiturage, il est payable sur place.<hr>"> <input type=hidden name="password" value="anonyme"> <INPUT type=hidden NAME="fond" VALUE="#D0D0D0"> <center><b>http://www.algi.qc.ca/forum/horssentiers/images/logop.jpg</b></center> <hr> <table width=100%> <td><input type="checkbox" name="1_choix" value="Membre">Membre</p></td> <td><input type="checkbox" name="1_choix" value="Non membre">Non membre</p></td> <TABLE width=100%><tr><td width=50%><p><label for="Nom">Nom </label><br /> <input name="subject" id="Nom" size="25" /></p></td> <td width=50%><p><label for="name">Prénom </label><br /> <input name="name" id="Prénom" size="25" /></p></td></tr> <table width=100%> <p><label for="Telephone">Téléphone (obligatoire pour non membre) :</label><br /> <input name="2_Telephone" id="Telephone" size="12" /></p> <p><label for="Courrile">Courriel (obligatoire) </label><br /> <input name="email" id="Courriel" size="30" /></p> <hr> <font color="#ff5050"><a target="_blank" href="http://horssentiers.algi.qc.ca">horssentiers.algi.qc.ca</a></font><hr> Cochez la ou les cases qui s'appliquent : <hr><br> <b><font color="#E47833">Cocher pour vous inscrire à des activités</font> <p><input type="checkbox" name="1_choix" value="Inscription">Inscription </font> </p></b> <b><font color="#E47833">Cocher pour nous aviser d'un jumelage pour une activité dont vous êtes déjà inscrit</font> <p><input type="checkbox" name="1_choix" value="Jumelage">Jumelage-dodo</font> </p></b> <b><font color="#E47833">Cocher pour annuler des inscriptions aux activités</font> <p><input type="checkbox" name="1_choix" value="Annulation">Annulation</font> </p></b> <b><font color="#E47833">Cocher pour suspendre votre inscription à une activité</font> <p><input type="checkbox" name="1_choix" value="En Suspens">En suspens </font> (J'annule mon inscription, mais j'irai à l'activité si je n'ai pas été remplacé) </p></b> <b><font color="#E47833">Cocher pour être incrit sur la liste d'envoie pour les non-membres</font> <p><input type="checkbox" name="1_choix" value="Liste d'envoie">Inscription à la liste d'envoie des non-membres </font> </p></b> <hr> Faites vos choix:<br> <font color="#008000"></font> <hr> <hr> <b><font color="#008000"> <p><input type="checkbox" name="702_29jan" id="choice702" value="Mauricie" /><label for="choice702">Du 29 au 31 janvier : Tente Otentik : Parc de la Mauricie (raquette, ski de fond)</label></p></font></b> <b><font color="#008000"> <p><input type="checkbox" name="703_30jan" id="choice703" value="Val-David" /><label for="choice703">Samedi 30 janvier : Parc Val-David-Val-Morin (ski de fond)(/label></p></font></b> <b><font color="#008000"> <p><input type="checkbox" name="704_5fev" id="choice704" value="Chalet-Noonmark" /><label for="choice704">Du 5 au 7 février : Chalet : Boucle Noonmark, Adk (raquette) </label></p></font></b> <b><font color="#008000"> <p><input type="checkbox" name="705_6fev" id="choice705" value="Mont-Blanc" /><label for="choice705">Samedi 6 février : Mont-Blanc (ski alpin)</label></p></font></b> <b><font color="#008000"> <p><input type="checkbox" name="706_6fev" id="choice706" value="Mont-Royal" /><label for="choice706">Samedi 6 février : Mont-Royal au coucher de soleil (raquette)</label></p></font></b> <b><font color="#008000"> <p><input type="checkbox" name="707_12fev" id="choice707" value="Chalet-St-Adolphe" /><label for="choice707">Du 12 au 14 février : Chalet : St-Adophe-D'Haword (raquette, ski de fond) </label></p></font></b> <hr> <b><font color="#007fff"> <p><input type="checkbox" name="714_13fev" id="choice714" value="Gai-Luron" /><label for="choice714">Samedi 13 février : Centre Gai-Luron (raquette, ski de fond) </label></p></font></b> <b><font color="#007fff"> <p><input type="checkbox" name="715_19fev" id="choice715" value="Chalet-Charlevoix" /><label for="choice715">Du 19 au 21 février : Chalet : Massif de Charlevoix (ski alpin, raquette, spa) </label></p></font></b> <b><font color="#007fff"> <p><input type="checkbox" name="708_20fév" id="choice708" value="St-Bruno" /><label for="choice708">Samedi 20 février : Parc du Mont-St-Bruno (raquette, ski de fond) </label></p></font></b> <b><font color="#007fff"> <p><input type="checkbox" name="716_27fev" id="choice716" value="Forêt Perdue" /><label for="choice716">Samedi 27 février : Domaine de la forêt perdue, Mauricie (patin) </label></p></font></b> <b><font color="#007fff"> <p><input type="checkbox" name="717_26fev" id="choice717" value="Chalet-Mont-Ste-Anne" /><label for="choice717">Du 26 au 28 février : Chalet Mont Ste-Anne ski alpin, raquette, ski de fond, spa) </label></p></font></b> <b><font color="#007fff"> <p><input type="checkbox" name="718_5mar" id="choice718" value="*Mont-Orford" /><label for="choice718">Samedi 5 mars : Parc du Mont-Orford (raquette, ski de fond) </label></p></font></b> <b><font color="#ff7f00"> <p><input type="checkbox" name="710_11mar" id="choice710" value="Chalet Mont-Owl's Head" /><label for="choice710">Du 11 au 13 mars : Chalet Mont Owl's Head (ski alpin, raquette, ski de fond, spa) </label></p></font></b> <b><font color="#ff7f00"> <p><input type="checkbox" name="709_13mar" id="choice709" value="Owl's head" /><label for="choice709">Samedi 12 mars : Mont Owl's Head (ski alpin, raquette)</label></p></font></b> <b><font color="#ff7f00"> <p><input type="checkbox" name="711_19mar" id="choice711" value="Mont-St-Hilaire" /><label for="choice711">Samedi 19 mars : Mont St-Hilaire (raquette) </label></p></font></b> <b><font color="#ff7f00"> <p><input type="checkbox" name="720_24mar" id="choice720" value="Chalet-Grand-fond" /><label for="choice720">Du 24 au 27 mars : Chalet : Mont Grand-Fond, La Malbaie (Ski alpin, raquette, ski de fond) </label></p></font></b> <b><font color="#ff7f00"> <p><input type="checkbox" name="721_2avr" id="choice721" value="Souper" /><label for="choice721">Samedi 2 avril : Souper fin de saison et lancement programme été 2016 (party) </label></p></font></b> <b><font color="#00000ff"> <p><input type="checkbox" name="701_20mai" id="choice701" value="St-Donat" /><label for="choice701">Du 20 au 23 mai : Chalet long w-eend des Patriotes, St-Donat (rando)</label></p></font></b> <b><font color="#008000"> <p><input type="checkbox" name="713_30jui" id="choice713" value="Gaspesie" /><label for="choice713">Du 30/7 au 6/8 : Voyage en chalet : Baie-des-Chaleurs, Gaspésie (rando)</label></p></font></b> <table width=100%> <hr> Si vous vous inscrivez 3 jours ou moins avant le date de l'activité il n'est pas certains que vous serez inscrits, svp appelez-nous au 450-433-7508 (Montréal) ou 418-440-3885 (Québec). <hr> * L'inscription pour les activités suivies d'un astérisque, n'est confirmée qu'à la réception du montant entre parenthèse d'ici 15 jours, sinon votre inscription sera annulée. (Votre inscription ainsi que la date limite de paiement sera indiquée d'ici 5 jours après votre nom dans REGISTRE). <hr>Envoyez votre paiement au 925-400 de l'inspescteur, Montréal, Qc, H3C 4A8 ou faites un virement dans notre compte si vous êtes avec Desjardins, sans oublier de nous aviser que vous avez fait un virement. Vérifiez dans REGISTRE pour vous assurer qu'il reste des places avant de vous y inscrire. S'il n'y a plus de places disponibles nous vous inscrivons sur la liste d'attente. N'envoyez pas d'argent dans ce cas. Nous communiquerons avec vous dès qu'une place se libérera. N'envoyez pas d'argent pour les autres activités. <hr> Si vous désirez devenir membre vous pouvez vous inscrire aux activités au tarif membre si vous joignez 15$ en plus. Consultez DEVENIR MEMBRE pour plus de précision et complétez le formulaire ADHÉSION. <hr> <p><strong>Cocher si cela s'applique :</strong></p> <p><input type="checkbox" name="101_covoiturage" id="choice101" value="veux covoiturage" /><label for="choice101">J'aurai besoin de covoiturage</label><br> <p><input type="checkbox" name="102_Offre covoiturage 1" id="choice102" value="offre1" /><label for="choice102">J'offre du covoiturage à 1 personne</label><br> <p><input type="checkbox" name="103_Offre covoiturage 2" id="choice103" value="offre2" /><label for="choice103">J'offre du covoiturage à 2 personnes</label><br> <p><input type="checkbox" name="104_Offre covoiturage 3" id="choice104" value="offre3" /><label for="choice104">J'offre du covoiturage à 3 personnes</label><br> <p><input type="checkbox" name="121_Co ou Offre" id="choice121" value="Co et offre au besoin" /><label for="choice121">Je préfères demander du covoiturage mais peut en offrir au besoin</label><br> <p><input type="checkbox" name="105_Direct" id="choice105" value="Direct" /><label for="choice105">Je me renderai directement sur les lieux de l'activité </label><br><hr> <p><strong>JUMELAGE?</strong></p> Pour les activités avec hébergement, vous avez la responsabilité de vous jumeler pour le covoiturage et pour une chambre ou une tente. Si vous ne le savez pas encore, nous aviser plus tard en soumettant à nouveau ce formulaire, sans oublier de préciser pour quelle activité. Consultez "REGISTRE" pour connaître les participants à l'activité. JUMELAGE-AUTO <p>Nom de la personne avec qui vous êtes jumelés pour le covoiturage:</p> <p><input name="58_covoiturage" id="covoiturage" size="25" /></p> <hr> JUMELAGE-DODO <p><input type="checkbox" name="205_simple" id="choice205" value="Simple" /><label for="choice205">Je désire un lit simple, si disponible </label><br> <p>Nom de la personne avec qui vous êtes jumelées pour une chambre avec des lits simples, si disponible: </p> <p><input name="120_chambre-lits-simples" id="chambre-lits-simples" size="25" /></p> <p><input type="checkbox" name="805_double" id="choice805" value="double-tarif" /><label for="choice805">Je désire être seul dans un lit double, si disponible et j'accepte de payer le double du tarif </label><br> <p>Nom de la personne avec qui vous êtes jumelés pour un lit double (prenez note que cette personne n'a pas à soumettre un autre formulaire, elle est inscrite automatiquement en même temps que vous): </p> <p><input name="106_chambre-lit-double" id="chambre-lit-double" size="25" /></p> La personne avec qui vous vous êtes jumelés, indiquez ci-haut est-elle inscrite avec vous en duo? (signifie que vous et la personne avec qui vous êtes jumelé en hébergement désirez être inscrits ensemble seulement)(signifie que s'il n'y a qu'une place disponible vous y renonçez) <p><input type="checkbox" name="110_Duo" id="choice110" value="en duo seulement" /><label for="choice110">Oui</label><br> <p><input type="checkbox" name="111_Duo" id="choice111" value="pas en duo" /><label for="choice111">Non</label><br> <hr> JUMELAGE-CAMPING <p><input type="checkbox" name="109_Simple-camping" id="choice109" value="Seul dans ma tente" /><label for="choice109">En camping, si possible, j'aimerais être seul dans ma tente </label><br> <p>Nom de la personne avec qui vous êtes jumelés dans une tente (prenez note que cette personne n'a pas à soumettre un autre formulaire, elle est inscrite automatiquement en même temps que vous): </p> <p><input name="107_Jumelage-tente" id="tente" size="25" /></p> <hr> <p><label for="demande d'info">Autre précision ou demande d'information (vous avez plusieurs lignes à votre disposition): </label><br /> <input name="108_info" id="info" size="25" /></p> <hr> Pour confirmer votre inscription consultez la rubrique "REGISTRE". Un délai de 5 jours est nécessaire avant que l'inscription y figure.<hr> Si vous êtes jumelés à 2 en hébergement un seul formulaire suffit. Sinon il faut un formulaire distinct par personne.<hr> Cliquez sur "heure du serveur" ci-bas pour connaître l'heure exacte où votre formulaire est soumis. <p><input type="submit" value=" Soumettre " /> <iframe src="/cgi-bin/heureserveur.pl" name="heuresurleserveur" height="35" framespacing="0" width="350" align="absbottom"></iframe> <input type="reset" value=" Effacer " /></p> </FORM> Modèle de rubrique : encadré uni uni sans-titre | Wysiwyg : encadré uni uni sans-titre Nombre d'espaces d'indentation : Puce servant à l'indentation du titre : Aucune Fond de couleur (rubrique encadrée): Papier Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande
Ressurces