Recherche un donneur sérieux

Envoyé par Bermudes en date du 28 février 2026 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).
Bonjour à tous les donneurs de sperme potentiel. Je suis une femme de 29ans qui se cherche un donneur sérieux fort probablement artisanal et sans implication de sa part par la suite. J'ai grandis avec un sentiment de rejet important niveau paternel donc je désire un donneur qui sera d'accord à faire une seule rencontre quand l'enfant le demandera mais sans plus. Seulement pour que si l'enfant se pose des questions sur son donneur, que l'enfant est des réponses. Il me faut absolument un donneur au groupe sanguin négatif, car je suis sujete aux fausses couche. Puis finalement je désir commencer les dons à partir du mois de Janvier. Si tu te sent concerné par la description, que même si cela reste très linéaire tu as envie d'aider une femme désirant d'avoir des enfants seule avec sa famille très impliqué, parfois même trop! Que tu désir rendre la femme que je suis heureuse et combler et ce pour possiblement plusieurs dons.. Écris moi 😀 J'ai ce merveilleux projet depuis mes 18ans,cependant étant logique j'ai attendu la stabilité pour entreprendre cette merveilleuse aventure. Au plaisir de vous connaître et de vous avoir pour donneur en janvier2027...C'est-à-dire quand-même bientôt! Il me faudra vous connaître un minimum avant tout mais ce n'est que logique ont va s'avouer

Pour corriger VOTRE message

Nom:
Adresse électronique:
Titre de l'annonce:
Mot de passe de l'annonce:

Contenu de l'annonce:

Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne

Fond de couleur :
     Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande

© A l g i