Estrie: Cherche donneur sérieux

Envoyé par BermudesGirl en date du 26 décembre 2025 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).
Bonjour. Je suis une femme de presque 30ans puis je dois avouer...je suis asexuel ET célibataire par choix car, la vie de couple ne m'a jamais intéressé vraiment. Cependant mon horloge interne s'active de plus en plus puis d'ici deux ans....je répète !!! D'ici deux ans, je désire vraiment fonder ma petite famille des enfants qui serait bien évidement pourri gâté car, a défaut de ne pas vouloir être en couple cet(te) enfant aurait tout de même une famille sur qui compter a chaque étape de sa vie 😀 Je suis une femme qui adore les animaux,faire mille et une aventure et qui désire se lancer bientôt dans celle de la vie de maman! Si je parle de critère concernant le donneur recherché disons simplement que blanc,noir,mulâtre je ne suis pas regardante car, au fond, si tu as un coeur pure et est sans jugements, prêt a venir en aide a une femme de façon artisanal (puisque comme mentionné plus haut je suis asexuel) Stp prend le temps de m'envoyer une description de toi 😀 Prendre note que le donneur doit avoir un groupe sanguin négatif pour assurer que le don donne naissance car malheureusement je suis sujet au fausses couche et ayant un groupe sanguin négatif cela me complique la vie. D'une femme qui espère beaucoup.. Au plaisir. Bermudexx
Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998