Dons pour femme sérieuse seulement

Envoyé par JohnnyB en date du 24 juin 2025 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).
Bonjour, Je suis un homme de 43 ans, résidant à Montréal, Québec, animé par le désir sincère de vous aider à réaliser votre rêve de fonder une famille. Si vous êtes une femme ou un couple aspirant à concevoir un enfant, je suis prêt à vous accompagner avec bienveillance et respect tout au long de ce merveilleux parcours. Je propose deux méthodes pour le don : Don artisanal : Un flacon stérile et une seringue graduée (ou une pipette de transfert) suffiront pour faciliter ce processus en toute simplicité et intimité. Don naturel : Si cette méthode vous convient davantage, nous pourrons discuter des détails afin que vous soyez totalement à l’aise et en confiance. Mon don est entièrement gratuit, motivé uniquement par le désir d’apporter ma contribution à votre bonheur parental. Je tiens à vous rassurer quant à ma santé : tous mes tests ITS sont négatifs, je suis en excellente condition physique, non-fumeur, et je prends grand soin de mon corps. Mon groupe sanguin est O négatif, un atout précieux dans certaines situations médicales. Je recherche une future mère stable et en bonne santé, car je souhaite offrir à l’enfant les meilleures chances dès le départ. Pour garantir une entente claire et mutuellement respectueuse, un contrat détaillé sera établi avant de procéder au don. Ce document permettra de définir les responsabilités et les droits de chaque partie. Rien ne me procure plus de satisfaction que de contribuer à la réalisation des rêves des autres. Si mon offre vous interpelle, je vous invite à me contacter à l’adresse suivante : jfleger137@gmail.com. Je serai ravi de discuter plus en détail et de répondre à toutes vos questions.

Pour corriger VOTRE message

Nom:
Adresse électronique:
Titre de l'annonce:
Mot de passe de l'annonce:

Contenu de l'annonce:

Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne

Fond de couleur :
     Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande

© A l g i