Donneur

Envoyé par AT en date du 03 juillet 2024 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).

Bonjour, Je suis un homme de 29 ans, sérieux et en excellente santé. J'ai les yeux bleus. Je pourrais me déplacer partout dans le Grand Montréal, jusqu'à Québec, Gatineau, Trois-Rivières ou l'Estrie, si vous payez le déplacement. J'ai fait un test de dépistage ITSS il y a 2 mois, tout est négatif, puis je peux en refaire à la demande de la receveuse. Avez-vous fait un test de votre côté aussi? J'accepte de donner seulement par méthode naturelle ou semi-naturelle, pour maximiser les chances de réussite et minimiser le temps d'attente. J'aimerais apprendre à vous connaître avant.
Pourquoi est-ce que je donne? Un couple d'amies a essayé de concevoir dans les cliniques de fertilité et j'ai été sensibilité à la cause, elles m'ont expliqué que les délais sont longs et que ça peut coûter très cher, puis qu'il est compliqué d'être assuré d'avoir le même père pour 2 enfants. J'ai trouvé que c'était injuste qu'il soit aussi compliqué d'avoir des enfants pour un couple de femmes, alors je m'offre comme donneur.
N'hésitez pas à m'écrire par courriel si vous avez des questions.

Merci beaucoup

Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998