Bonjour, Je suis un homme de 29 ans, sérieux et en excellente santé. J'ai les yeux bleus. Je pourrais me déplacer partout dans le Grand Montréal, jusqu'à Québec, Gatineau, Trois-Rivières ou l'Estrie, si vous payez le déplacement. J'ai fait un test de dépistage ITSS il y a 2 mois, tout est négatif, puis je peux en refaire à la demande de la receveuse. Avez-vous fait un test de votre côté aussi? J'accepte de donner seulement par méthode naturelle ou semi-naturelle, pour maximiser les chances de réussite et minimiser le temps d'attente. J'aimerais apprendre à vous connaître avant. Pourquoi est-ce que je donne? Un couple d'amies a essayé de concevoir dans les cliniques de fertilité et j'ai été sensibilité à la cause, elles m'ont expliqué que les délais sont longs et que ça peut coûter très cher, puis qu'il est compliqué d'être assuré d'avoir le même père pour 2 enfants. J'ai trouvé que c'était injuste qu'il soit aussi compliqué d'avoir des enfants pour un couple de femmes, alors je m'offre comme donneur. N'hésitez pas à m'écrire par courriel si vous avez des questions.
Merci beaucoup
|