Estrie: Cherche donneur sérieux

Envoyé par Bermudegirl2.0 en date du 15 février 2024 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).
Bonjour à toi qui me lis. Je suis une femme de 25ans stable dans sa vie et célibataire j'aimerais réaliser mon rêve de parentalité qui grandis en moi depuis plusieurs année! Je veux un donneur sérieux qui a une bonne génétique et qui a un minimum d'atouts physique :) l'apparence du donneur ne m'importe peu mais c'est sure que j'aimerais un certain physique la description reste flou à expliquer par contre! Couleur de peau ne m'importe peu 💁‍♀️ je veux pas de coparentalité mais j'aimerais quelqu'un d'ouvert à l'idée de rencontrer seulement si l'enfant le demande à ses 18ans :) pour se qui est de la méthode étant célibataire l'idéal serait naturel vue je n'aurai pas d'aide pour la méthode artisanale... pour cette raisons je demanderais deux choses importante don un examen itss fait 1semaine avant le don ainsi que l'abstinence de la même durée avant le don voir les dons pour favoriser le succès :) je m'y prend vraiment d'avance dans mes démarches car je prévois ce rêve pour 2027 pour me laisser le temps de trouver la perle rare des donneurs et apprendre à connaître les antécédents et la personne un maximum car faire un enfants est déjà quelque chose de sérieux en soie mais je préfère connaître un maximum la personne qui offrira une partie de ses gênes à l'enfant que je porterai 😅 pour conclure le tout si tu as des jumeaux dans ta famille proche c'est un plus car j'ai toujours eu le fantsme d'en avoir et je sais que j'ai déjà dans mes gênes cette atout! Si tu crois convenir à cette description écris moi et nous pourrons apprendre à se connaître voir si tu correspond à mon rêve :) Voici mon émail pour me joindre... ldalpe25@gmail.com
Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998