Laurentides-Laval-Montreal: Don Naturel et Semi-Naturel

Envoyé par Donneur débutant en date du 23 mai 2023 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).
Bonjour mesdames, Voici premièrement quelques informations sur moi et je reste disponible pour répondre à toutes vos questions par la suite il vous suffira de me contacter si intérêt de votre part. Pour ce qui est de mon état de santé, ce qui je crois dois vous intéresser un peu plus, voici quelques lignes. Je suis testé plusieurs fois par année en clinique privée (habituellement Biron) pour un bilan de santé complet, soit les maladies et problèmes de santé courants, tests physiques plus poussés pour condition physique en lien avec mon travail, dépistage des Itss et bilans sanguins, tests visuels et auditifs, test spirométrique pour les fonctions respiratoires, dépistages des drogues (urinaire). Pour l'instant tout est A1 autant ressenti physiquement que les résultats des tests en clinique. Je n'ai aucun problème de santé connu, je ne bois qu'occasionnellement entre amis, ne fume pas et ne consomme pas de drogues. Ma mère et mon père ont respectivement 67 et 66 ans, côté santé, tout est beau pour eux aussi sauf un peu de cholestérol pour ma mère relativement peu active. Je m'entraîne sur une base régulière pour mon travail, en plus de pratiquer certains sports entre amis, des randonnées et activités en plein air ce qui me garde en bonne condition physique. À ce jour, une seule allergie connue, la pénicilline, un médicament découvert dès mon tout jeune âge. Ma description physique est la suivante; je mesure 6 pieds et 2 pouces, pèse environ 205 lbs, j'ai les cheveux foncés, mes yeux sont gris/bleu/verts changeants (température, habillement, etc). En ce qui a trait à mes intentions, j'occupe un emploi pour le gouvernement du Québec et présentement, puisque je suis en début de carrière et que je dois faire des sacrifices, je ne me vois pas concilier travail famille. J'ai donc décidé pour l'instant de ne pas envisager de fonder ma propre famille, cependant j'aime l'idée d'avoir la chance de participer à donner la vie, en effectuant des dons, sans coparentalité, afin d'aider une femme ou un couple de femmes à réaliser leur rêve de fonder leur famille. Pour ce qui est de mon implication, comme mentionné précédemment, ce sont des dons sans coparentalité possible. Je ne souhaites pas être connu de l'enfant ou impliqué dans sa vie, principalement pour des raisons de sécurité en lien avec mon emploi, sinon j'en aurais moi-même et aussi, afin de vous laisser la chance d'être parent de cet enfant à part entière. Par le passé, je n'ai effectué des dons que pour une seule personne, je souhaiterais recommencer l'expérience en trouvant une deuxième et dernière femme, ou couple de femmes à aider. Il s'agit pour moi d'un choix conscient d'aider si peu de receveuses, contrairement à d'autres donneurs. Ce choix je le fais pour quelques raisons. Premièrement, il est malheureusement fort possible que les dons nécessitent plusieurs mois avant de mener à une grossesse, je souhaite rester très disponible et flexible pour vous aider lors des dates propices pour les dons, ce qui est plutôt difficile pour moi à garantir lorsqu'on aide plusieurs receveuses en même temps. Deuxièmement, après de nombreuses discussions avec des personnes sur ce groupe ou ailleurs, j'ai bien vite compris qu'il était difficile pour vous de trouver et choisir le bon donneur. Certains donneurs qui donnent à de nombreuses receveuses et laissent parfois laissent tomber les candidates pour lesquelles les mois s'enchaînent sans succès et cet abandon est un coup difficile pour elles. Je préfère de loin vous accompagner du début du processus jusqu'à la toute fin, en vous garantissant que je ne vous abandonnerai pas, former un lien de confiance durable pour vous assurer les meilleures conditions pour tomber enceinte en évitant ce stress. Je choisit donc de me restreindre à une seule receveuse pour m'assurer de rester disponible du début à la fin. Finalement, je veux par ailleurs vous éviter de vous inquiéter dans le futur concernant une possible fratrie, très nombreuse de frères et sœurs inconnus, pouvant vivre dans la même région que vous. Pour mes recherches, je préconiserai une receveuse qui pourra faire preuve d'une certaine ouverture lors de nos discussions concernant la méthode à employer pour les dons, tout comme je saurai faire preuve de cette même ouverture a votre égard. Certaines receveuses sont si focussées sur la réalisation de leur objectif qu'elles semblent oublier que le donneur est lui aussi un être humain et qu'il mérite le respect. Je souhaiterais que le tout soit effectué dans le respect de chacun, en confiance et que ce soit agréable, advenant que les essais devaient se répéter au fil des mois. Je peux me déplacer sans aucun problème si la distance est toutefois raisonnable, sinon nous trouverons un moyen de nous rejoindre quelque part en chemin avec un peu de créativité. Il est normal que vous soyez sélective pour votre donneur, je le serai tout autant pour la receveuse considérant que je n'aide qu'une seule femme ou couple de femmes. J'espère que mon profil se démarquera des autres à vos yeux et que vous souhaiterez en savoir plus. Merci de me contacter en PV pour plus d'infos il me fera plaisir d'échanger avec vous pour répondre a vos question, échanger des photos (récentes et de lorsque j'étais jeune enfant pour vous donner une petite idée) ainsi que faire connaissance ensemble pour débuter les démarches lorsque vous vous sentirez prête à débuter. Je laisserai cette publication sur cette page pour quelques jours, tant qu'elle est affichée, je suis ouvert aux discussions. Meilleures salutations et au plaisir de faire votre connaissance. Messagerimportant1@gmail.com
Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998