Montréal : Donneur fiable et qualifié

Envoyé par Johnny B en date du 22 janvier 2023 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).
"Bonjour, je suis un donneur de sperme qualifié et fiable, et je suis ici pour aider des femmes à réaliser leur rêve de devenir mères. En tant que donneur, je suis en bonne santé, j'ai passé des tests médicaux rigoureux et j'ai un excellent historique de génétique. Je suis également disposé à aider les couples ou les individus dans le besoin, peu importe leur orientation sexuelle ou leur situation familiale. Je comprends que la décision de devenir parent est une étape importante et je suis là pour vous soutenir tout au long du processus. Je suis également disposé à communiquer avec les enfants nés de ma donation si cela est souhaité par la mère. Si vous êtes intéressé par mes services de donneur de sperme, n'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins et de vos options. Je suis déterminé à aider les femmes à réaliser leur rêve de devenir mères et je serais honoré de pouvoir vous aider dans cette démarche." jfleger137@gmail.com
Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998