Table des matières
    besoin d'aide - celine desjardins, le 03 novembre 2009 à 09h22 (1)
      COSUM - François, le 05 novembre 2009 à 08h35

besoin d'aide

Envoyé par celine desjardins en date du 03 novembre 2009 à 09h22

Bonjour,

je suis la coinjointe d'un homme agé de 34 ans depuis trois ans et sexuellement c'était difficile .beaucoup de difficulté avec les érections....nous avons essayer de trouver ensemble qu'elle en était la cause depuis trois ans avec toutes sortes d'interventions et la ont viennent d'apprendre qu'il serait gai, mais qui serait du a cause d'un traumatisme, naturellement, nous sommes sous le choc, il veut comprendre et je tient a l'appuyer la dedans parce que je l'aime et il m'aime, donc quelle ressource ou existe t-il des thérapies vers qui ont pourrait se tourner pour démê^lé tout cela. j'attends rapidement de vos nouvelles, je ne sais pas si je suis a la bonne place, je l'espere

 

merci

 

CÉLINE

Index

COSUM

Envoyé par François en date du 05 novembre 2009 à 08h35 en réponse à besoin d'aide (reçu de celine desjardins le 03 novembre 2009 à 09h22).

Bonjour Céline.

Suite à la lecture de votre appel, je pense que la ressource la plus appropriée dans votre situtation serait le groupe COSUM de l'Université McGill. Voici un extrait du communiqué de lancement de Cosum sur l'ALGI.

Le Centre d'orientation Sexuelle de l'université McGill (COSUM), aussi connu sous l'acronyme MUSIC (McGill University Sexual Identity Centre), offre des services spécialisés en santé mentale auprès d'individus, de couples ou des familles touchées par la problématique de l'orientation sexuelle. Il peut s'agir de personnes en questionnement ou malheureuses de leur orientation sexuelle. Ou, il peut s'agir d'individus ou de couples qui veulent améliorer leurs relations interpersonnelles. Enfin, les services du Centre visent aussi les personnes préoccupées par l'orientation sexuelle d'un proche. Il est à noter que ces services cliniques sont couverts par l'assurance maladie et que tous les services sont disponibles en français et en anglais.

Lire le communiqué

Bonne chance dans vos démarches.

François, ALGI

Index