Table des matières

Une Vie - Passe le test

Envoyé par Bristol-Myers Squibb Canada / via ALGI en date du 20 octobre 2008 à 09h56

(source "http://www.luvu2.ca/media/images/stories/cards/UneVie_Cartes_F_Page_03_thb.jpg")

Bonjour,

Depuis août dernier, Bristol-Myers Squibb Canada a lancé une campagne novatrice sur Internet visant à inciter les jeunes Canadiens et Canadiennes, sexuellement actifs, à subir un test de dépistage pour le VIH.

La campagne « Une Vie - Passe le test » : une approche novatrice, conviviale et « virale » à partir d’un site Internet conçu pour faire jaser. Le site http://www.luvu2.ca présente le clip vidéo que les visiteurs sont incités à partager avec leurs amis et leurs pairs. Cet appel à l’action comporte un incitatif puisque pour chaque message envoyé, un don de 1$ sera versé à des programmes reliés au VIH/SIDA par le commanditaire corporatif de la campagne. Ce site donne aussi accès à une liste de cliniques et centres de dépistage participants, le nom et le lien Internet d’organismes partenaires de la campagne ainsi que des primes téléchargeables (écrans de veille et fonds d’écran, etc.).

Lire le communiqué :
http://www.luvu2.ca/media/images/stories/comm/UNE_VIE_InfoCampagne_Fr.pdf
Index