Table des matières

Appel aux femmes de 40 à 60 ans pour une étude

Envoyé par Carole Lunny / via ALGI en date du 02 août 2008 à 18h28
Bonjour,

Mon nom est Carole Lunny et j'accomplis maintenant une étude, l'Utilisation de Médecines Complémentaires et Alternatives pour les Symptômes de Ménopause dans les Femmes Avec ou Sans VIH, qui regarde comment les femmes utilisent la médecine complémentaire et alternative des symptômes de ménopause.

Cette étude prend seulement dix minutes pour accomplir. L'étude peut être accédée en copiant et en collant ce lien : http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=1LMRRo6siAL_2bWhvc108oAQ_3d_3d

Cette étude a été approuvée par le Conseil d'Éthique Universitaire Athabasca. Je cherche des femmes Canadiennes entre les âges de 40 à 60 pour participer.

Si vous savez des femmes qui pourrait avoir les connaissances requises s'il vous plaît envoyez-eux ce courrier électronique. Je voudrais disséminer cette étude si largement que possible puisqu'il y a eu très peu de recherche accomplie jusqu'au présent sur ce thème.

Contactez-moi s'il vous plaît à carolelunny@gmail.com avec n'importe quels commentaires ou questions.
Merci, Carole Lunny
Index