Table des matières
    help me - landry, le 06 juin 2007 à 11h11

help me

Envoyé par landry en date du 06 juin 2007 à 11h11
salut je suis en detresse ... pour plusieurs raison, ma femme est partie il y a deux mois, avec ma fille, depuis, je pensait que j'allait renouer des lien avec ma famille qui etait pas franchement terrible avant qu'elle ce tire, pi non, g vu ma mere qu'une fois depuis et trois au telephone, elle ce montre tres hypocrite,
je travaille pas je vois ma fille de tant en tant, j'avais trouver un pseudo amis g pas reussis a la garder, je passe mon temps chez moi, je me prend la tete c insupportable, dimanche dernier g appeler les pompier car ca ,n'allait vraiment plus, il m'ont passer un medecin, qui n'a rien trouver d'autre a dire que j'avais juste besoin de reprendre le taureau par les cornes alors que j'avai un cable electrique ds ma cuisine, tt pres avec une chaise dessous, g tanter trois fois la chose je suis pas arriver a faire tomber cette putain de chaise, g tres peur de tomber ds la folie si ce n'est pas deja fait...
je sans les voisin anxieux ds mon inactiviter... des regard bizarre... des comporetement etrange, comme tt a leure un gars etait derriere ma grille pour apparement nettoyer le muret de l'exterieur, je le vois en train d'essaye de regarder chez moi
de facon;.. qui craint... genre vraiment bizarre,
me ss comme une bete enfermé dont tt le monde s'en fout... jeter moi des cacahuete!!
g plus personne a qui parler... tt le monde est tomber ds je ss pas koi...
mon cousin qui est en isere? alors que je suis en charente, je l'ai eu il a rien trouver d'autre a me dire que je suis imature et irresponsable et que de tte facon que ma femme soit parti c'etait un peu prevu c'est vrai qu on pensait pas rester ensemble, ce qui me soule c que tt le monde ce dis que je suis separer pi c tt, me sans comme ds un fosser... g mes souvenir de gosse qui remonte, j'aimerais changer de corps et devenir une femme meme de ce coté g l'impression d'avoir ratter ma chance parce que g eu deux grosses rentrer d'argent ds ma vie.. j'en ai pas profiter alors qu'aujour'hui je me rend compte ...
que je ss plus du tt au j'en suis j'arrive limites a aller faire des course et sortir, prendre ma voiture devient un calvair.....
pi pour aller ou???
ma mere est avec le pere de mon ex femme,
qui a tout fait pour que je ne mette pas les pieds chez eux c bon g compris ,
ma mere je ss pas a koi elle joue, g croisé mon oncle une fois ds une grande surface, qui le soir meme a prevenu ma mere de mon etat lamantable, elle m'a rappeler presque en colere...
de ce que stephane a pus lui dire...
en meme temps voudrais pas finir en HP il m'est arriver une fois d'y passer trois jours a une epoques, sa allait me rendre compltement marteau come c moi qui ai fait la demande g pu sortir en signant une decharge;.
je me suis droguer a une periode de ma vie, qui ma valu 4.5 moi de ^post cure 4mois de voyage avec une amis de ma mere que je connaissait a peine apparement pour faire le point, jusque en bosnie...
et enormement de temps a etre cloitrer chez ma mere a rien faire ss fric a me prendre la tete ou je suis passer a coter de pas mal de choses..
avec psy une fois par moi a donf de medoc...
c'etait a annecy en haute savoie..meme ici quand je suis arriver en charente g eu le loisir de passer un noel et un 31 decmbre seul avec une biere de 50 cl, pendant que ma mere et ma petite soeur avait ete voir de la famille, ma mere m'a repousser de tt, comme si j'etait la peste..
tt a finalement suivi...
g tt le monde a dos, c pour sa a un moment g decider de faire quelques chose, alors je suis sorti g rencontrer mon ex femme on c marié on a eu une petite fille, mais je n'est jamais eu aucun soutient de type positif venant de ma famille, comme si d'apres mes proche je pouvait fonctionner exclusivement tt seul, moi naivement je pensait que tt allait rentrer ds l'ordre avec mes proche vu mon bon en avant, sa a ete le contraire, j'avais l'impression que tt le monde attendait que sa ce casse la gueule gentiement... d'un coté g pas envie de finir malades mental ... y'a deja du mal de fait, me ss a ma place nul part et depuis longtems,
g pas envie de finir en hp mais non plus seul chez moi
ma famille a comis de grave erreur a mon egard entre ce quil pensait de moi et ce que j'etait vraiment capable de realiser, alors g l'impression que sa a ete plus facile pour eux de rester sur leur opignon, morbide,a mon egard du genre bon a rien et puis c tt, que de revenir sur eux en ce disant ... que finalement je pouvait m'en sortir, quand j'ai eu l'occasion de signer un cdi ds ma branche le transport, on m'a juste fait la geule,
meme ma mere une fois m'a dis tu voudrais pas te mettre en arret ou arreter ta a l'air fatiguer.... exiter mal ds ta peau alors que sa allait pas plus mal que sa juste que sa lui posait un serieux probleme que son fils detester puisse arriver a percer ds la vie...
avec des soutiens pareil g fini par perdre mon job, le pire c qu'elle n'a jamais cessez depuis ma toximanie a me traiter plus bas que terre...
quand j'etait chez elle elle m'a menacer de me foutre a la porte c la que g trouver ma copine g d'la chance, apres elle est rester un peu ds mon entourage mais exclusivement pour me noyer... aujourd'hui je ss plus ou j'en suis tt le long de cette periode je croyait quand meme qu'on croyait en moi ou qu'on me laissait quand meme faire mon bon de chemin... en fait... non
le pere de ma femme arretait pas de luis dire, qu'elle etait pas bien avec moi
ils ont meme dis que je la seqestrait a la maison, qu'elle etait maleureuse avec moi que j'etait un tirant... ce qui a mis ma femme ss raison un peu tt puissante... a mon egard...tt sa etait pas vrai g jamais empecher de faire quoi que ce soit a ma femme de faire ce quelle voulait...au contraire...
on m'aura rouler ds la farine, aujourd'hui je me retrouve seul a me faire chier...
tt sa a pas jouer en ma faveur ds notre couple de voir son mari ce faire trainer plus bas que terre par ces proche... on en avait parler c'etait la realiter..... pi finalement elle si est mise aussi... elle m'insultait carrement elle m'a frapper plusieurs fois... elle a dus me tromper plusieurs fois aussi...
mon pere me dis tu crois que le probleme c pas toi???
c un peu facile quand tt le monde ta chier dessus......;
Index