Table des matières

Mes prédictions Apple pour 2007

Envoyé par U en date du 29 décembre 2006 à 18h16
Comme beaucoup le savent, Apple se prépare à lancer un vrai téléphone iPod signé pour 2007, question de concurrencer les autres produits qui commenc à gruger des parts de marché à Apple, alors voici mes prédictions pour le prochain lancement de produits prévu pour très bientôt (janvier 2007)

1) Un vrai téléphone iPhone ou iMobile ou aPhone, le nom iPhone ayant été réservé en 2001 par Cisco pour un téléphone IP lancé la semaine dernière :-)

2) Une nouvelle génération d'ordinateur avec lecteur Blue Ray, la grosse tendance actuellement car il y a le double de manufacturiers qui ont choisi cette technologie contre le HD DVD, qui pour moi, est déjà dépassée, de plus, Microsoft a épousé le format HD-DVD, Apple aurait été fou d'aider Microsoft à vendre plus de consoles... Cette nouvelle génération pourrait aussi voir arriver un Mac book pro ultra mince, yé!

3) La station multimédia, qui ressemble à un Mac mini coupé en deux, une centre de divertissement compatible 1080p ou i avec Wifi intégré, DVI et j'en passe...

4) Une révision de plusieurs logiciels qui sont inclus pré-installés sur les ordinateur Mac, logiciel de loin supérieur à tout ce qui se fait sur Windows, en parlant de de iDVD, iMovie, iPhoto...

5) Un iPod plein écran??? je ne suis pas certain, peut-être plus tard cette année.

6) De la musique sur iTune moins cher pour concurrencer les autres qui vendent des forfaits???

Bonne année!

U
Index

Mes prédictions pour Apple en 2007

Envoyé par Grand Marnier en date du 29 décembre 2006 à 19h12 en réponse à Mes prédictions Apple pour 2007 (reçu de U le 29 décembre 2006 à 18h16).
Moi voici mes prédictions pour l'année 2007 au sujet d'Apple :

Il y aura un nouveau Imac 27 po avec une caméra intégré haute définition. On sortira des modèles en couleurs.

Oui, un Iphone ou du genre avec 80g de capacité, caméra intégré et gps

Un nouveau Ipod 100g avec plein écran haute définition.

Un nouveau Ipod shuffle ressemblant à une carte de crédit

La collection de musique des Beatles sera disponible sur Itune

Bien entendu, la sortie de Léopard

Bon j'ai bien le droit de rêver non ??
Index
© A l g i