Table des matières

Informations sérieuses recherchées

Envoyé par LaGonBleu en date du 02 septembre 2006 à 15h05
Bonjour à tous,

Je suis une étudiante au cégep de l'outaouais et je suis présentement un cours en sexualité.Nous avons un oral à préparer dans le cadre du cours et j'ai choisi de parler des relations sexuelles entre personne de même couple.Pour mieux vous expliquer, je cherche à en apprendre plus que ce que la moyenne des gens savent déjà sur les relations sexuelles gais.Nous avons presque maintenant l'habitude de voir des scènes érotiques entre lesbiennes, donc l'évantail des possibilités entourant les jeux sexuels entre femmes nous sont quand même accessible.Par contre, il est plus difficile de trouver de l'information sur les pratiques entre hommes.C'est à dire ce qui se passe entre eux lorsque l'on ne parle pas de féllation ou de pénétration anale.Je cherche donc des personnes pouvant m'expliquer avec classe les pratiques sexuelles possible entre personnes du même sexe.À quels moyens différents ils ont recours pour se satisfaire et surtout, je cherche à en apprendre, à un peu découvrir que les gens pratiquant des relations hétéro-sexuelle ne penserait pas possible ou ont jamais imaginer comme pratique possible au lit.

Donc en vous remerciant à l'avance.

Joany
Index
© A l g i