Table des matières

Apple Store à Laval

Envoyé par Pingouin en date du 06 avril 2006 à 16h47
Bonjour,

Apple est en train de mettre la dernière main à l,ouverture d'un Apple Store au Carrefour Laval. Le magasin aura le double de la superficie de celui de Toronto.

Évidemment Apple ne donne pas de date d'ouverture mais... tous les affichage de poste sont déjè terminés. En plus, Micro boutique semble avoir perdu beaucoup de personnel. Dans l'édition du Voir d'il ya 2 semaines plusieurs postes étaient offerts.

Espérons que si Apple a embauché des anciens employés de Micro Boutique qu'ils ne seront pas aussi "chiants" qu'à Micro Boutique.

Pingouin
Index

J'ai un ami

Envoyé par U en date du 07 avril 2006 à 00h51 en réponse à Apple Store à Laval (reçu de Pingouin le 06 avril 2006 à 16h47).
Qui a été approché pour la gérance par un chasseur de tête. Je lui souhaite bonne chance mais à par la gérance, les ordinateurs les plus simples demeurent complexes pour lui.

Cela dit, l’ouverture du magasin officiel d’Apple est une excellente nouvelle. Quand je vais dans des cafés sur la rue Mont-Royal il y a toujours énormément de Power Book de Apple. La tendance est là, les gens veulent de beaux et performants appareils et avec Windows qui peut maintenant rouler sur les mac (c'est mon ca), ça va barder pour les autres constructeurs de portables uniquement Windows.

Le fait qu’Apple ouvre une boutique très grosse est un signe de la vague qui vient, souhaitons que cette boutique demeure ouverte longtemps, même si l'emplacement aurait pu être au centre-ville de Montréal, imaginez la geule que ça aurait eu, coin Ste-Catherine et Mc Gill (un exemple).

U

écrit sur un mac :-)
Index
© A l g i