Table des matières

Grippe médiatique / aviaire

Envoyé par U en date du 09 mars 2006 à 22h41
Je me questionne, est-ce plus une grippe médiatique qu'autre chose? je ne comprends pas.

Les chances de l'attraper sont minimes pour l’instant, LE VIRUS N'A PAS MUTÉ, c’est ce que j’en sais. L’infection se produit quand il y a contact direct avec les sécrétions d’une volaille infectée, volaille qui ne risquerait pas de se retrouver dans votre assiette car elle tue rapidement.

Les mutations génétiques peuvent prendre des centaines d’années comme on peut assister à une mutation soudaine, les agriculteurs ici ne partagent pas la même demeure que les oiseaux.

Souvenez-vous du bogue de l’an 2000, au lendemain du bogue, rien, le néant, quelques incidents, le bogue était circonscrit aux médias qui n’avaient plus rien à se mettre sous la dent.

L’an dernier on a fait état de C difficile dans les médias, seulement après qu’il y ait eu des centaines de morts dans les hôpitaux du Québec, ici encore les médias on failli.

La pollution de nos esprits est fort dangereuse, soyons vigilants.

Aujourd’hui, le très compétent gouvernement Conservateur de Québec lance un plan d’action, Couillard au commandes, une histoire à suivre…
Index
© A l g i