Table des matières

Vous cherche un nouvel ordi? pourquoi pas un iMac, voici...

Envoyé par MacInfo en date du 14 février 2006 à 15h02
Le iMac est certainement le meilleur deal qu vous pouvez avoir si vous désirez un nouvel ordinateur, voici pourquoi:

1) Le prix, chez Coop Uquam, 1399.00$ pour les membres ou réduction universitaire.

2) Pour ce prix, tout est compris dans l'écran cinéma lui-même, quia une résolution de 1440x900 pixels, une caméra web iSight de très bonne qualité, un super lecetur/graveur de CD et DVD, un très beau clavier et la très bonne souris mightymouse.

3) Le silence absolu car on entend rien, il est même plus silencieux que le Mac mini qui parfois était un peu bruyant

4) Consommation d'électricité très minime comparé aux gourmand ordinateurs qui roulent sous Windows, en ces temps de réchauffement climatique c’est une pas de plus vers des solutions plus vertes.

5) Des logiciels prés installés en quantité : iDVD, iMovie, iPhoto, PhotoBooth(avec la caméra), Comic Life(pour faire des bandes dessinées avec vos photos aisément), iTune, Carnet d’adresses, iChat, iWeb en version 60 jours, Office de Microsoft en version d’essaie 30 jours…

6) Une télécommande pour le multimédia et la musique très jolie et fort bien conçue, ça ressemble à un petit iPod shuffe.

7) Un système d'exploitation OSX robuste et sécuritaire, presque fini les virus ou spyware.

8) Le design est superbe, la grosse tour beige ou noire qui déguise le décor et encombre est vite oubliée.

Je m'arrête ici, j'ai un PC portable que je n'utilise presque plus depuis que j'ai ce iMac.

MacInfo
Index
© A l g i