Table des matières

84 000$ de l'heure... 164Millions par an

Envoyé par U en date du 07 février 2006 à 00h35
C'est le salaire du grand boss de Power Corporation au Québec.

Indécent? on pourrait dire oui, le monsieur gagne environ 164 000 000.00$ par an, en options, bonus et j'en passe.

Mais qui est Power corp?

En autre : La presse, Cyberpresse, des fonds d'investissement, de l'assurance et j'en passe, un foule de compagnies qui gèrent votre argent ou qui doivent vous faire payer le salaire de ce richissime homme qui gagne plus de 164 millions de dollars par an, une vrai honte.

Pour en savoir plus sur Power corp: http://www.powercorporation.com/index.php?lang=fra

Si vous êtes scandalisés, voous pouvez toujours magasiner d'autre assurances ou fonds d'investissement! pensez-y!

U
Index

Et pourquoi pas?

Envoyé par wow en date du 07 février 2006 à 21h45 en réponse à 84 000$ de l'heure... 164Millions par an (reçu de U le 07 février 2006 à 00h35).
Tout le monde a le droit d'aspirer à faire un salaire très élevé, surtout dans l'entreprise privée. Le principe même de l,entreprise privée est de faire de l'argent, qu'est-ce qu'il y a de mal à réussir en affaires?

Moi je n'ai rien contre Power Corp.
Index

Le système capitaliste est mauvais pour l'homme

Envoyé par U en date du 08 février 2006 à 11h22 en réponse à Et pourquoi pas? (reçu de wow le 07 février 2006 à 21h45).
Nous ne sommes plus en 1950 ou 1980, il est temps de penser autrement. Quand l'entreprise privée en question gère mon argent et paie de tel salaire avec, j'ai mon mot à dire.

Je ne vis pas de jalousie mais de justice, et quand je vois un tel traitement, payé à même mon salaire, je ne fais que rager.

Il y a des gens sur des Conseil d'administration qui ont perdu la tête et ne font que nous déposséder de ce que nous gagnons durement, il faut que ça change, impliquez vous, posez des questions, allez au assemblée annuelles et geulez contre ces bigots dépravés !

À tous les amants de la libre entreprise, du développement effréné, de l'exploitations des ressources de la terre, des gens qui vivent dans des conditions de vie pitoyable, nous sommes probablement plus près de la fin du monde tel qu'on le connait, le climat qui se dérègle à vitesse grand "V" va nous le rappeler.

Fini le temps de l'insouciance, il faudra dans les années qui viennent faire face à la musique et rien n'indique que ce sera jojo. Malheureusement, ce sont les pauvres qui risquent de payer le plus, les riches, dans leurs villas climatisées avec leur Hummer transformé en limousine climatisé à 12 fenêtres, leurs piscines olympiques, leur centre de ski en plein désert, seront certainement moins affectés et seront les grands gagnants, si on peut qualifier ça de gagnant.

Quand le jardin de la terre sera dévasté, qui mettra de la bouffe dans leur assiette?

U
Index

Exagérations...

Envoyé par Wow en date du 15 février 2006 à 19h43 en réponse à Le système capitaliste est mauvais pour l'homme (reçu de U le 08 février 2006 à 11h22).
C'est difficile d'avoir une gentille conversation quand on exagère tout...
Index

Provocation sans arguments valables

Envoyé par U en date du 16 février 2006 à 09h49 en réponse à Exagérations... (reçu de Wow le 15 février 2006 à 19h43).
(point).

U
Index
© A l g i