Table des matières

Participants recherchés pour documentaire

Envoyé par ONF / via ALGI en date du 22 janvier 2006 à 12h06
MA FAMILLE GAIE

Documentaire de Carole Ducharme
Produit par l’Office National du Film du Canada

Participants recherchés

Je recherche des enfants et parents pour participer à un documentaire sur les enfants qui ont un ou des parents gais, lesbiennes ou transsexuels. Le documentaire est du point de vue des enfants et veut explorer et démystifier ce que ça signifie d’avoir un ou des parents gais, lesbiennes ou transsexuels.

Les enfants devraient avoir entre 6 et 18 ans, ou plus. Les enfants doivent être prêt à partager leurs expériences et peuvent venir de diverses unités familiales, notamment :

- enfants d’un mariage hétérosexuel, dont les parents sont séparés, et où l’un des parents est maintenant gai, lesbienne ou transsexuel ;
- enfants qui ont été adopté par un ou des parents gais, lesbiennes ou transsexuels ;
- enfants nés dans une famille où un ou les deux parents sont gais, lesbiennes ou transsexuels (insémination artificielle, mère porteuse, etc.);

Je m’intéresse aussi aux familles qui vivent des événements importants: première journée d’école, maladie, mariage, divorce, “coming out”, vacances ou événements pour familles gaies et lesbiennes, etc.

Veuillez me contacter pour plus d’information sur ce projet. N’hésitez pas à faire circuler cette annonce. Merci de votre collaboration.

Carole Ducharme
Vancouver, Canada
Tél : (604) 608-2621
witness@telus.net

_____________________________________________

MY QUEER FAMILY

One-hour documentary by Carole Ducharme
Produced by the National Film Board of Canada

Participants wanted

I am looking for children and parents willing to participate in a documentary film about the children of Gay, Lesbian or Transgender parents. This documentary is mainly from the point of view of the children and wants to explore and demystify what it means to have Gay, Lesbian or Transgender parents (GLT).

The children should be between 6 and 18 years old or older, and willing to share their thoughts and life experience. The children can come from various family units, namely:

- children from a previous heterosexual marriage who’s parents are separated, and where one of the parent is now Gay, Lesbian or Transgender;
- children who have been adopted by GLT parents;
- children born into a GLT family unit - couple or single parents (artificial insemination, surrogate mother, etc.).

I am also interested in families that are going through some major events or challenges in their lives (first day at school, illness, marriage, divorce, coming out, Gay & Lesbian holidays or events, etc.).

Please contact me should you like more information on this project. Please feel free to pass on this ad. Thank you for your collaboration.

Carole Ducharme
Vancouver, Canada
Tel: (604) 608-2621
witness@telus.net
Index
© A l g i