camping

Envoyé par Joel en date du 09 février 2016 à 19h37

Bien le bonjour à toutes vos interlocuteurs. J'aurais tout simplement quelques questions que vous pourriez m'aidez à m'orientez vers la bonne direction. J'ai en projet de faire un camping au Québec qui accueillerais en exclusivité que les homosexuelle et couple lesbienne. première questions; est-ce délicat de mêler ces 2 orientations ou devrais-je séparer le terrain en deux et avoir un lieu de rencontre central pour qui le voudrais bien?. Deuxièmement est-il vrai que pour vous d'aller dans des campings de ce genre au Québec vous devez être pratiquement sur une liste d'attente ou est-ce une légende urbaine? Et ma dernière questions selon vous quel pourrais-etre la formule gagnante pour répondre à la demande ,; des terrains sans saisonnier qui donnerais la chance à un nombre plus grand nombre de couple ou de personne seul de pouvoir venir profiter de nos installations  sans évidemment vous dévoilé les secrets de notre projets ou  avoir un mélange des 2 en ayant des terrains plus petit mais nombreux , ou de grand terrains plus limité?? Merci énormément d'avance de votre appui.

Pour envoyer un commentaire

Nom:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:
Contenu du message
Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne
Une binette... question de donner le ton à votre message
               
Fond de couleur
Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande
Lien (http://...) sur une image, en tête du message

  Ressurces  

Rappel
Pour voir le titre de votre message dans l'index, il faut
rafraîchir l'index dans la fenêtre supérieure.