Un petit peu d'aide pour une française

Envoyé par Morgane en date du 03 octobre 2015 à 06h39

Bonjour!

Je m'appelle Morgane, je suis une française de 22 ans et mon rêve serait de faire un séjour au Québec histoire de me changer les idées et de m'éloigner des problèmes que j'ai eu il n'y a pas longtemps...

Le Canada semble être un pays très beau et très accueillant notamment au niveau de la population LGBT (plus que la France dans tous les cas!) et c'est ce qui m'attire plus particulièrement!

Je suis en train de faire ma dernière année d'étude pour décrocher un diplôme d'ingénieur en chimie des matériaux et un master formulation en fonctionnalisation de surface et je suis à la recherche d'un stage ingénieur de 6 mois dans une entreprise. Beaucoup de domaines m'interesse (polymères, matériaux composites, métaux et toute sorte de matériaux) et je cherche plus particulièrement un stage en recherhe et développement ou en formulation.

J'ai déjà envoyé quelques CV à des entreprises de Montréal mais il est parfois difficile de trouver les contact à qui les envoyer. Si quelqu'un travaille dans ce genre d'entreprise, connait quelqu'un qui y travaille, ou tout simplement connait une entreprise qui fait ce genre de choses, serait-il possible de m'indiquer un nom d'entreprise voir un contact à qui je pourrais envoyer un CV et une lettre de motivation?

Je ne sais pas si ce forum est le bon endroit pour demander ça mais j'ai vraiment envie de faire mon stage dans votre pays et de rencontrer de nouvelles personnes!

J'espère que des personnes me répondront et je les en remercie d'avance! :)

Bonne journée à tout le monde et peut être à bientôt! :)

Pour corriger votre message


Nom:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:
Contenu du message
Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne
Une binette... question de donner le ton à votre message
               
Fond de couleur
Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande
Lien (http://...) sur une image, en tête du message

  Ressurces  

Remarque importante
Si, après avoir cliqué sur le titre de votre message dans l'index,
vous retrouvez une version non corrigée de votre message,
il faudra demander à votre navigateur Internet de RECHARGER
votre page (ACTUALISER sur Internet Explorer).