Invitation Gala 10 ans d'Arc-en-ciel d'Afrique

Envoyé par Arc-en-ciel d'Afrique / via ALGI en date du 03 août 2014 à 19h12
 
 
 
 

Ça peut paraitre absurde, mais comment réagirais-tu si tu apprenais qu’un membre de ta famille ou un ami proche se faisait tabasser, violenter, agresser au point d’avoir des idées suicidaires, et vivait la peur au ventre? C’est pourtant le quotidien de plusieurs personnes des communautés LGBT afro-caribéennes.

C’est pourquoi Arc-en-ciel d’Afrique travaille à implanter un service d’écoute gratuit pour les personnes des communautés LGBT afro-caribéennes de Montréal ainsi qu’aux nouveaux arrivants.
 

 

Comment allons-nous nous y prendre?


Comme tu as surement pu le remarquer, notre bureau actuel est trop petit et coincé pour que l’on puisse offrir ce genre de service. Dès le 1er septembre 2014 nous planifions déménager dans un local plus grand dans le même immeuble.


Ta contribution


En plus de venir célébrer les 10 ans de l’organisme lors du Gala, ce sera aussi l’opportunité pour toi  de venir nous supporter lors de son unique activité de collecte de fonds. Voilà la raison d’être du Gala collecte de fonds.
 

 


Florence François et Carlos Idibouo, co-présidents ainsi que l’ensemble du conseil d’administration t’invitent cordialement au

GALA DU 10ème ANNIVERSAIRE
D'ARC-EN-CIEL D'AFRIQUE


qui se tiendra le jeudi 14 août 2014


à partir de 18h30 au cabaret le Lion d’or situé au 1676, rue Ontario Est.
 
De succulents plats à saveurs créoles spécialement préparés par le chef du Lion d’Or  te  seront servis, suivi d’un spectacle tout en danse, musique et humour avec Mike Lee de Star Académie, Cantelli, Nodly Dayz et Richardson Zéphir. Le tout animé par la chère animatrice de radio Maguy Métellus.
 
Cette soirée d’une valeur d’une centaine de dollars
te sera offerte pour seulement 75$.

Aussi, nous sommes fiers d’accueillir comme co-présidence d’honneur, Docteur Line Chamberland, professeure au Département de sexologie de l’UQAM et responsable de la chaire de l’homophobie et de monsieur Frantz Benjamin, conseiller de la Ville et président du Conseil de la Ville. À l’horaire,
 
Si 100 personnes achètent un billet pour le Gala, notre atteindrons notre objectif de 5000$.

Alors, pouvons-nous compter sur toi   ?

Fierté Afro Pride : Gala 10 ans d'Arc-en-ciel d'Afrique - 14 août

Une occasion unique de célébrer les 10 ans d'Arc-en-ciel d'Afrique ! Un repas-spectacle 3 services sera servi par le chef du Lion d'Or. 
Acheter mon billet

ENTRÉE Empanadas au bœuf épicé (coulis de tomates et chipotle), sauce crème sûre menthe coriandre

PLAT PRINCIPAL Poulet sauce chimichurri et banane plantain ~ ou au choix~  Saumon, salade de choux piquante et sauce yaourt

DESSERT  Choix du chef spécial Gala

Évènement Facebook

Je crée mon team pour le Gala #FiertéAfro !

Contre l'homophobie et l'intimidation,
je mobilise mes amis en réservant une table

Facilités pour organismes / entreprises / groupes
Contactez-nous pour plus d'info : 514 373-1953 !
 
Copyright © 2014 Arc-en-ciel d'Afrique, Tous droits réservés
Arc-en-ciel d'Afrique

Visitez nos bureaux :
Arc-en-ciel d'Afrique
576 Sainte-Catherine Est
Bureau 207
Montréal,QCH2L2E1
Canada
 

 

Pour envoyer un commentaire

Nom:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:
Contenu du message
Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne
Une binette... question de donner le ton à votre message
               
Fond de couleur
Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande
Lien (http://...) sur une image, en tête du message

  Ressurces  

Rappel
Pour voir le titre de votre message dans l'index, il faut
rafraîchir l'index dans la fenêtre supérieure.