Peine d'amour

Envoyé par delusion en date du 22 décembre 2012 à 19h19

Besoin d'en parler voir que je ne suis pas seule...

Milieu de la quarantaine je viens d'essuyer une séparation de quelques mois. Je côtoyais une femme plus jeune que moi de 6 ans. Je ne croyais pas m'attacher aussi vite malgré nos ajustements et nos ententes de départ. Il y eu par la suite aussi son caractère pessimiste et son besoin de solitude régulier. Nous ne vivions pas sous le même toit alors je la retrouvais le plus souvent chez elle la fin de semaine. Nous nous sommes accrochées en tout début de relation à cause de son manque de confiance en moi et sa peur de ne pas être à la hauteur. En gros j'avais le sentis de voir une femme qui ne savait pas ce qu'elle voulait. J'ai faillis la quitter... Mais j'ai voulu croire en nous. Les choses ont repris une autre tangentes mais ce fut que temporaire de quelques semaines sans qu'elle me parle vraiment. Suite à une demande d'éclaircissement de ma part pour savoir la raison de ses nombreux besoins de solitudes j'ai sus sur le texto quelle ne voulait pas me faire mal mais elle voulait  rester seule quelle ne s'endure pas et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et avait au juste. Plus loin ds mes demandes j'apprends qu'elle avait de la pitié et non de l'amour envers ma personne. Pas besoin de vous mentionner que ca fait mal... après avoir fait l'amour et de m'être fait quelques projets en têtes et surtout de lui avoir donné ma confiance... Elle m'annonce ceci. Il n'y a aucun reproche... je suis sensible affectueuse, câline tendre attentionné etc. mais elle a besoin d'être seule. Pr moi quand je démonter de l'amour envers une personne c'est parce-que j'en ressens et je désire m'investir et quand ce n'est pas le cas ce n'est pas la peine d'attendre quoique ce soit je suis froide, ce ne fut pas le cas. En terminant suite à cette rupture... j'ai cette douleur de trahison cette perte de confiance en moi et cette fameuse incompréhension qui me ronge un peu. L'âge joue p-t un rôle du fait que ce n'est pas si évident de rencontrer en vieillissant et j'en avais fait mon deuil, puis il y a eu cette rencontre. Mais attachez-moi qqu elle me manque vraiment ! Le temps, je sais... tka merci de m'avoir lu. Il y a eu vrmt un choc quand j'ai compris... deux jours avant Noël, c'est très récent. :(

 

 

Pour corriger votre message


Nom:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:
Contenu du message
[Mode éditeur] [Mode texte] | Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne
Une binette... question de donner le ton à votre message
               
Fond de couleur
Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande
Lien (http://...) sur une image, en tête du message

  Ressurces  

Remarque importante
Si, après avoir cliqué sur le titre de votre message dans l'index,
vous retrouvez une version non corrigée de votre message,
il faudra demander à votre navigateur Internet de RECHARGER
votre page (ACTUALISER sur Internet Explorer).