a l'aide lesbienne violenté de logement en logement

Envoyé par mandragore en date du 14 mars 2011 à 16h41

bonjour,

je suis une lesbienne qui n'a pas de famille depuis l'enfance, et je n'ai pas non plus former de famille, meme si des enfants j,aurais bien aimé en avoir si j'avais posséder les ressources personnelle, sociale et financiere pour, et si la société était un peu plus évolué émotivement parlant.  bref je vis seule avec ma chatte Minaroo, l'autre est morte récemment  durant la stérélisation.  je vis de la violence grave dans chacun de mes logements depuis qu'un consortium de promoteur verreux aidé de la corruption des fonctionnaires de la questions des logement, (fonctionnaires entretenant aussi enormément de préjugées face aux personne exclues socialement) j'inclue les arrondissement, la régie du logement, l'aide juridique, certain comité logement, etc..... qui se ligue contre les plus démuni, ou les plus exclus pour appliquer une discrimination extreme et nous faire expulser injustement et illégalement sans aucune indemnisation (pourtant légale) et ce apres avoir été harceler et violenter durant pres de deux ans, pour finalement me faire faire un mauvais noms au point ou maintenant chaque logement que je loue depuis cet expulsion illégale en avril dernier, donc depuis un an, j'y vit non seulement cette violence dont je parle dans mon blog ou vous trouverez le lien ci-apres, mais de la véritable torture, alors que mon seul choix est soit de rester me faire torturer ou soit tout perdre et me retrouvée a la rue en plein hiver sans pouvoir garder la seule source d'affection quotidienne que j'ai dans ma vie, ainsi que mes seul effets personnel qui font mon intimité et mes projets de vie, mes oeuvres artistique, mes écrits etc, mon équipement en tech d'informatique et électronique.  je vous demande de bien me lire svp, et etre solidaire avec moi, oui j'accepte la solidarité des hommes gaie s'il sont assez ouvert pour acceuillir ma réalité et y etre sensible, je suis ouverte aussi a la solidarité homosexuelle, et bien que je reconnaisse la violence des hommes contre les femmes, je n'ai rien contre un homme qui ne m'a jamais manquer de respect, et qui est capable de se mettre deux seconde a ma place.

je vous demande solidarité et non aide, je trouve la relation d'aide hypocrite, alors que la cause est clairement politique. bref je suis une personne aux multiples qualités et j'ai énormément a offrir au monde, je créer des oeuvres extraordinaire, et j'ai plusieurs talens, et je souhaite la solidarité et l'échange équitable.

voila l'adresse de mon blog, si vous avez des référencement a me proposé j'y suis ouverte je ne suis pas tres habituée au référencement de blog.

femmeslogemtl.over-blog.com/article-au-secours-on-me-gaze-dans-mon-logement-69054624.html

Pour corriger votre message


Nom:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:
Contenu du message
[Mode éditeur] [Mode texte] | Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne
Une binette... question de donner le ton à votre message
               
Fond de couleur
Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande
Lien (http://...) sur une image, en tête du message

  Ressurces  

Remarque importante
Si, après avoir cliqué sur le titre de votre message dans l'index,
vous retrouvez une version non corrigée de votre message,
il faudra demander à votre navigateur Internet de RECHARGER
votre page (ACTUALISER sur Internet Explorer).