Infographiste junior occasionnel URGENT

Envoyé par André en date du 21 février 2011 à 00h31

J'ai placé une annonce dans 4 CÉGEP mais je préfère offrir le « poste » à un jeune gai (je cherche un gars de moins de 24 ans).

Tous les détails sont à lesmonnaiesduquebec.com/recrutement_2011.pdf

Il s'agit d'exécuter des travaux d'infographie avec ILLUSTRATOR et PHOTOSHOP (environnement PC) sous la direction immédiate du concepteur/créateur (tu travailles à ses côtés, chez lui ou chez toi).

C'est occasionnel (ce n'est pas un emploi) : 3-4 heures à la fois. Il peut y avoir 10 heures de travail dans une semaine aussi bien que deux mois sans rien : c'est imprévisible. Mais nous cherchons un collaborateur pour le long terme (apprentissage et lien de confiance). Les critères de sécurité sont élevés à cause de la nature de l'entreprise, des projets et de la clientèle.

De 25$ à 50$ de l'heure (net) selon les projets/contrats, déterminé à l'avance par l'employeur.

Un seul poste d'ouvert.

Ce n'est pas un poste intéressant pour un graphiste ou un infographiste d'expérience mais c'est idéal pour un débutant qui maitrise cependant ces 2 logiciels. Ce n'est pas un travail de création mais d'exécution/réalisation.

Début immédiat, après sélection.

Il est important de lire attentivement l'information publiée sur le Web afin d'éviter d'envoyer une candidature incomplète ou non pertinente.

Important de mentionner avoir lu ce message sur l'ALGI

Cet appel de candidatures se terminera dans 10 jours.

Répondre Corriger
Répondre     ou Corriger votre message

© Algi [Accueil]