Communiqué - 4 octobre 2010
Gai Écoute lance un nouveau service
Clavardage individuel maintenant offert en soirée
Montréal, 4 octobre 2010 – Gai Écoute lance aujourd’hui un nouveau service en lien avec l’orientation sexuelle. Les personnes préférant le clavier au téléphone ou les personnes malentendantes peuvent maintenant bénéficier des services de Gai Écoute. Un service d’aide par clavardage individuel (chat) est accessible via le site Internet. Comme pour les autres services de Gai Écoute, le clavardage individuel est anonyme, confidentiel et gratuit.
- Le service est offert en soirée.
- Sur le site www.gaiecoute.org, un bouton d’accès indique si le service est disponible ou non disponible.
- Lorsqu’on accède au service et que celui-ci est occupé, un message en informe l’utilisateur après une minute d’attente. Pour conserver sa priorité, l’utilisateur doit rester en ligne.
Rappelons que Gai Écoute est un centre d’aide, d’écoute téléphonique et de renseignements spécialisé dans les questions relatives à l’orientation sexuelle. Les services offerts par Gai Écoute sont l’écoute téléphonique, les renseignements, l’aide par courrier électronique, le clavardage individuel, l’aide à la navigation sur Internet et une foire aux questions sur les réalités homosexuelles. Que ce soit pour une toute petite question, un petit ou un gros problème, n’hésitez pas à communiquer avec Gai Écoute, par téléphone, clavardage individuel ou courrier électronique. Peu importe le service utilisé, c’est confidentiel, anonyme et gratuit. Parler, ça fait du bien!
Clavardage individuel : Offert en soirée www.gaiecoute.org
Téléphone : De 8 h AM à minuit Grand Montréal : 514 866-0103 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 888 505-1010 Abonnés de Telus : *1010
Aide par courrier électronique : aide@gaiecoute.org
FAQ-Homosexualité : Foire aux questions
|