Table des matières

homophobie destructrice: Besoin d'aide

Envoyé par Kao en date du 04 janvier 2010 à 10h10

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos bons conseils.  Je viens de quitter un homme (17 ans de vie commune) et je suis maintenant avec une femme.   J'ai deux jeunes enfants.   Mon ex est présentement en campagne de salissage, il a, entre autre, expliqué graphiquement à ma fille de 8 ans ce que deux femmes font au lit ensemble.  Ma jeune fille de 8 ans n'a pas besoin de savoir cela, déjà qu'elle ne savait pas encore que j,avais une blonde.  Maintenant elle me déteste et me regarde avec du dégout.  Je cherche un moyen légal pour faire entendre raison à mon ex, je veux qu'il réalise le mal qu'il fait à notre fille.  Si je lui explique ça ne fait qu'augmenter la colère.    Aidez moi SVP.    Donnez moi des idées.     Merci

Index

Quelques suggestions

Envoyé par Catou en date du 05 janvier 2010 à 10h33 en réponse à homophobie destructrice: Besoin d'aide (reçu de Kao le 04 janvier 2010 à 10h10).

Bonjour Kao.

Visiblement, tu fais face à un geste irresponsable. Puisque tu parles de moyens légaux pour arrêter ça, tu pourrais contacter le service d'information juridique du Centre communautaire des gais et lesbiennes de Montréal. Le Centre sera ouvert dès mercredi le 6, de retour du congé des fêtes. Voici l'adresse du service: http://www.ccglm.org/juridique.html 

Tu peux aussi appeler chez Gai Écoute dont la bannière apparait sur la page d'accueil de l'ALGI.

Bonne chance dans tes démarches.

Cat.

Index