Table des matières

victime d'homopĥobe

Envoyé par meee en date du 29 octobre 2010 à 15h24

L'HOMOPHOBIE!!!

Voila je vais tenter d'être brève. Le 27 octobre 2000, je subis un accident de travail ....

Nous sommes vendredi soir je mets la douleur sur le comble de la fatigue de la semaine de travail, me disant je serai mieux lundi. Je forme un nouveau confrère de travail, c’est lui qui m'a aidé, après que je me sois blessée!! La fin de semaine passe, Lundi je ne suis pas mieux, alors je me présente au travail, je fais un rapport d'accident, je suis à l'urgence j'aurais une tendinite chronique à l'épaule et une hernie cervicale suite à mon accident. En 1998 je fais entrer le syndicat, avec une consœur de travail étant pourtant anti syndicat

Voila suite à mon accident je tente de retourner au travail 6 fois sans succès, plutôt que de s'améliorer mon état se détériore, un employé qui n'aime pas les lesbiennes, va aux ressources humaines et dit que je me suis fais mal en changeant mes pneus sur ma voiture....Il dit avoir fait cela pour se refaire un nom au travail; car il a été réintégré plus tôt; il avait été congédié pour harcèlement sur plusieurs autres employés! Voila nous somment en juillet 2002, je perds la csst sur les dire de ce monsieur. Qui de son lieu de travail ne peut avoir vu mon accident...Je n’ai jamais pu faire entendre mes témoins a la c.l.p. car la commissaire partait pour son retrait préventif et elle ne voulait pas que ce soit ajourner!!D’ailleurs depuis le verglas en janvier 1998 je n'avais jamais retravaillé avec lui car il s’était retrouvé dans mon lit chez une consœur qui nous dépannaient.....Entucas histoire courte, pas facile je ne crois pas encore toujours ce que je vis!!

En 2004 rien ne va plus, car je rencontre un rhumatologue et le diagnostique est fibromyalgie, douleur chronique et fatigue chronique...cela faisait un an et demi que j'attendais ce rendez vous!!!Mais le positif c'est que maintenant j'ai la bonne médication depuis 2000 on me donne toutes sortes de choses et ma santé se détériore ....maintenant j'ai la bonne médication au moins cela me soulage un peu .....

Donc je fais une demande à mon assurance salaire, je me retrouve en cour supérieure avec assurance salaire, première question de leur avocat bien évidement; si j'ai subit un accident en 2000?? ...Comme nous jurons j'ai effectivement eu cet accident alors je me dois de le dire donc le juge de  la cour supérieure en vient a un jugement qui dit que ma fibro est dû a mon accident du 27 octobre 2000 (Nous somment en juillet 2009).

Alors me revoilà avec une nouvelle3 demande a la Csst pour aggravation de lésion et le diagnostique de fibro (TRIBUNAL ADMINISTRATIF)….Ils maintiennent leur décision de 20002 soit que je n’ai pas eu d’accident pourtant j’ai une bonne couverture en assurance salaire…

Voila en Janvier 2004 je dois vendre ma maison pour payer les différentes expertises et aussi mon avocat.. J’habite chez ma sœur…..Je me retrouve a Montréal chez mon frère car mon Rhumatologue et mon avocat sont a Montréal. La fibro n’étant pas très connue dans ma région c’est mon Rhumatologue qui m’a trouvé un avocat, par lequel je me suis royalement fait rouler (QUAND TU NE CONNAIS RIEN A CELA) J’ai eu main des preuves qu’il me demandait toujours trop d’argent par rapport au cout des expertises!!!

Voila maintenant j’habite chez une amie qui est pour moi plus qu’une sœur n’ayant plus la force de me battre contre la machine à bout de ressources monétaires et de moral…et toujours cette maladie qui me suit!!!Et bien ma colocataire a pris le contrôle de ce que je ne pouvais plus.. Depuis que je suis a Montréal c’est elle qui s’occupe de ma mémoire car la médication que je prenais m’a  fait perdre des bouts et aussi les émotions….

Donc pour faire une histoire courte, voila un homophobe m’a tout fait perdre ce que j’ai mis des années à bâtir !! On se demande après pourquoi tant de meurtre… Voyez-vous je me bats dans cette saga jusqu’au bout, mais je n’ai plus rien à perdre;  la Santé c’est ce que l’on a de plus cher et je l’ai perdue ….Donc si justice ne se fait pas je me la ferai au mon du respect des différences des autres!!!

Je suis présentement en novembre 2010 en attente pour aller en cour supérieure contre la C.S.S.T …J’ai en main des déclarations par affidavit qui prouve mon accident  et aussi tous mes dires mais j’ai plus le courage de me battre…..Le jour ou je partirai je ne partirai pas seule voila je pourrais écrire encore des heures car je n’ai pas tout dit …mais je le vis c’est déjà trop!!!

 

Index

Pas simple

Envoyé par Catou en date du 31 octobre 2010 à 11h45 en réponse à victime d'homopĥobe (reçu de meee le 29 octobre 2010 à 15h24).

(source "http://www3.cablevision.qc.ca/attaat/poigne_main.gif")

Bonjour Mee.

Votre histoire est en effet assez compliquée avec ce jeu de ping pong entre la CSST et l'assurance salaire. Il me semble que Michel Chartrand, à son époque, avait contribué à former une association pour aider les travailleurs accidentés. Est-ce qu'elle existe toujours et pourrait vous soutenir? J'ai trouvé cette adresse par Google :

www3.cablevision.qc.ca/attaat/liens.html

Bonne chance!

Catou

Index