Table des matières

Divercité/Parade gaie

Envoyé par Incrédule en date du 02 août 2008 à 10h25
Comment se fait-il que Divercité (ou vice versa)? n'est plus lié (28 juillet au 3 août) à l'événement de la Parade gaie 17 aout? Comment une telle chose a-t-elle pu survenir? Je suis abasourdi de constater cette bizarre de situation...
Index

Bien dommage en effet

Envoyé par Catou en date du 02 août 2008 à 18h10 en réponse à Divercité/Parade gaie (reçu de Incrédule le 02 août 2008 à 10h25).

(source "http://www.diverscite.org/2008/images/frame/pop-droite.jpg")

Salut Incrédule!

Cette situation est en effet très bizarre. Le festival Divers/Cité a toujours été perçu comme la fête de la fierté à Montréal. Mais, cette année, ça semble complètement séparé du défilé et de la journée communautaire.

Je sais qu'un organisme spécifique a été fondé pour gérer la célébration de la fierté à Montréal. L'an dernier, les activités avaient lieu la fin de semaine qui précédait le festival Divers/Cité. Donc, les deux événements se complétaient. Mais là, c'est deux semaines plus tard.

Ça fait peut-être l'affaire des commerçants de la rue Sainte-Catherine qui voient s'organiser plusieurs événements alors que la rue est fermée aux automobiles pendant tout l'été. Pour eux, ça peut étaler l'achalandage. Mais, autrement, ce dispersement me semble bien dommage.

Catou.
Index

MOI AUSSI

Envoyé par JosÉ en date du 02 août 2008 à 14h11 en réponse à Divercité/Parade gaie (reçu de Incrédule le 02 août 2008 à 10h25).
MOI AUSSI
Index