Soutien à shams - Tunisie et à son vice-président

Envoyé par transhomosdz / via ALGI en date du 09 juillet 2016 à 18h39
en réponse à Le vice-président de Shams dans le coma après une tentative de suicide (reçu de Comité de solidarité internationale - ALGI le 09 juillet 2016 à 15h38).

Face à la haine, Ahmed Ben Amor de Shams Tunisie tente de mettre fin à ses jours

09-07-16

AHMED 1

Aujourd’hui est un jour triste pour la Tunisie, pour l’Algérie mais aussi pour le monde entier. Notre camarade de SHAMS Tunisie a pris une grande quantité de médicaments et se trouve actuellement dans le comas.

Amed Ben Amor nous a toutes et tous rendu fières quand, il y a quelques mois, il a publiquement défié une société hostile et méprisante à l’égard de sa différence, NOTRE DIFFÉRENCE!

Son courage, en regardant droit dans les yeux les gens qui le traitaient de tous les noms, nous a donné tellement de force. Malgré son jeune age, il a donné une leçon a tout ceux qui n’y croyaient pas. Il nous a sommé de nous lever, il nous a appris que notre corps nous appartenait et que notre identité ne peut être dessinée ni validée que par nous mêmes.

Ahmed a reçu tellement de haine, de mépris et de menaces à notre place. Pendant plusieurs mois, il a été la chaire à canon d’une communauté qui ne pourra jamais lui rendre la pareil car ses sacrifices sont tellement important…

Le fardeau qu’il a supporté depuis tout ce temps ne pouvait être humainement acceptable et aujourd’hui, notre cœur, notre esprit, nos vœux et nos larmes lui sont dédiées.

Ahmed, continue à te battre s’il te plait, nous avons tant besoin de toi. Nous te promettons que maintenant nous ne te laisserons pas porter l’intenable. Nous te promettons que nous serons à tes cotés. Ahmed, fais nous confiance et reste avec nous….

Source : transhomosdz.org/2016/07/09/face-a-la-haine-ahmed-ben-amor-de-shams-tunisie-tente-de-mettre-fin-a-ses-jours/

Shams-France remercie transhomodz, Association de défense des droits lgbt algérienne, pour leur soutien à shams - tunisie et à son vice président.

Pour corriger votre message


Nom:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:
Contenu du message
Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne
Une binette... question de donner le ton à votre message
               
Fond de couleur
Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande
Lien (http://...) sur une image, en tête du message

  Ressurces  

Remarque importante
Si, après avoir cliqué sur le titre de votre message dans l'index,
vous retrouvez une version non corrigée de votre message,
il faudra demander à votre navigateur Internet de RECHARGER
votre page (ACTUALISER sur Internet Explorer).