Crime homophobe au Festival western de Saint-Tite

Envoyé par ALGI en date du 21 septembre 2015 à 10h52

Agression à Saint-Tite: « J'en veux à l'homophobie en général », dit Mathieu Grégoire

Le jeune Mathieu Grégoire, qui a été tabassé à coups de bouteille de bière lors du Festival western de Saint-Tite, entend dénoncer ce geste qu'il considère homophobe au moment où il se remet physiquement de l'agression. (...)

Mathieu Grégoire, dont la publication a été massivement partagée sur les médias sociaux, plus de 12 300 fois, souhaite que son histoire fasse changer les choses.

« C'est important pour moi que cette histoire-là se sache, que ça fasse un ravage, que ça choque. » — Mathieu Grégoire
Source : Radio-Canada
 
Mathieu Grégroire estime que son agresseur était motivé... (Photo: Émilie O'Connor, Le Nouvelliste)

Mathieu Grégroire estime que son agresseur était motivé par l'homophobie. Photo: Émilie O'Connor, Le Nouvelliste

Source : lapresse.ca

Voici le visage de l'homophobie! À Saint-Tite, vendredi soir, un gars a décidé que c'était drôle de tabasser un homme homosexuel avec une bouteille de bière vide! Je n'ai aucun souvenir, j'ai perdu connaissance! Le premier coup a été porter à ma figure, et 6 autres ont suivi ... J'ai repris conscience, devant mon beau-père en pleure, totalement désorienté, ne comprenant pas où j'étais. J'ai passé la nuit à l'hôpital, j'ai eu des radiographies et par chance je n'ai rien de brisé.
Vendredi soir, je me suis fais attaqué parce que je suis gai! Bienvenu en 2015

Source : montreal.rougefm.ca

Pour corriger votre message


Nom:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:
Contenu du message
Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne
Une binette... question de donner le ton à votre message
               
Fond de couleur
Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande
Lien (http://...) sur une image, en tête du message

  Ressurces  

Remarque importante
Si, après avoir cliqué sur le titre de votre message dans l'index,
vous retrouvez une version non corrigée de votre message,
il faudra demander à votre navigateur Internet de RECHARGER
votre page (ACTUALISER sur Internet Explorer).